The Last Remnant

Salut, je viens de me procurer the last remnant (légal et bientôt il va devenir le contraire à cause de steam), puis est-ce que c’est normal qui soit vraiment mal optimisé? Dans le style dans les combats je me tape du 8 à 12fps, dans les cinématique 12 à 15 fps (quand il y a rien dans les alentours sa peut monté à 40 fps) et l’ordi n’est pas sollicité au maximum (processeur a fait des pick à 76% d’utilisation, mémoire vive je suis à 30-31% (8Go ddr3 @ 1600Mhz) et j’ai une HD 4870 X2)

j’ai oublier de dire, dans les combats j’ai déjà descendu à 3 fps environ

Ton cas n’est pas isolé :
www.clubic.com…

Semblerait que le jeu soit mal optimisé tout simplement :neutre:

j’espère qui va y avoir un patch qui va sortir la semaine prochaine parce que sa fait dur en sale, en plus steam est imposé (et comme vous pouvez le voir, je suis anti-steam :o)

Ah c’est marrant je croyais que tu étais pro-steam parce que ton avatar une fois réduit ne montre que le logo Steam. Par contre dès qu’on passe la souris dessus hin hin :diable:

bon ben après avoir niaiser dans les settings du jeux, désactiver les ombres ou réduisez les à basse. Je l’ai tester puis je suis monté à 70-75 fps facilement, même en combat et tous le reste dans le tapis