Testez gratuitement Windows XP 64 RC1

Alors qu’on entend parler depuis quelques temps d’une possible sortie de Windows XP 64 (retardé de nombreuses fois) pour la fin du mois d’avril prochain, Microsoft a publié aujourd’hui une version de test de ce système optimisé pour les processeurs 32/64 bit comme les Athlon 64 ou les prochains Pentium 4 série 6xx avec les instructions EM64T.

Cette version de test valable 360 jours peut être téléchargée gratuitement à partir de cette page, après avoir rempli un formulaire d’informations. La version téléchargeable concerne Windows XP 64 RC1 (Release Candidate 1) en anglais seulement. Ce téléchargement pèse environ 450 Mo.

Lire cette news sur le site

Vincent, j’aime ta réactivité et ton style dans les news.
Mais il ya un truc que je n’aime pas : tes fautes d’orthographe/grammaire/conjugaison qui foisonnent (le terme est un peu fort peut-être) dans tes news. :non:
Exemple :

“Alors qu’on entend parler depuis quelques (temps? mois? semaines?) d’une possible sortie de Windows XP 64 (retardéb[/b] de nombreuses fois) pour la fin du mois d’avril prochain, Microsoft a publié aujourd’hui une version de test de ce système optimisé pour les processeurs 32/64 bitb[/b] comme les Athlon 64 ou les prochains Pentium 4 série 6xx avec les instructions EM64T.”

Et je pourrais prendre d’autres exemples, d’aujourd’hui même…
Fais un peu attention s’il te plait! :wahoo:

Il y en a un qui cherche a se faire bannir :smiley:

Heu d’ailleur, on dit optimisé 32/64bits, ca veut dire que cette version est plus puissante et stable que la WinXP actuelle avec de simples Athlon XP ?

merci mais le lien semble down !
http 500 erreur interne au seveur

En effet, ils semblent débordés :frowning:

non le lien n’est pas mort il faut cliquer sur “cart” en haut a droite :wink:

il va falloir investir sur les serveurs !

une question bete : actuellement j’utilise un xp 32 bits, à condition d’utiliser la meme version de langage, un upgrade en 64 bits est possible ou il faut réinstaller completement le système ?

<!--=250282,0,2]optimisé pour les processeurs 32/64 bit[b](s)[/b] [/quote] Ne l'accablons pas. Surtout que "bit" est invariable.

We apologize, this item is not yet available.

Ils causent de RC1 où? Parce-que le lien existe depuis longtemps, et je vois RC1 mentionné nulle part…

C’est re.
Bah ils mettent a jour a l’iso, pas la page.

Ha, pourtant je suis en train de le dl là ^^

Bon c bon, j’ai recu le mail avec le lien pour le download…mais le probleme est que j’ai po le product key : ils mettent :
“PRODUCT KEY: Please contact Customer Support at 64bitadm@microsoft.com

Hmmmmmmm

j’ai une question: le fait d’installer cette version de windows aura quelles influences sur les performances de nos programmes dévéloppé en 32 bits ?

y’aura t il une différence ?

lol faudrait deja garder son win sans le formatter pendant 360 jours :lol:
sa serai deja une prouesse pour windows :smiley:

Ha?
C’est nouveau ça. T’as vu ça où?

Moi ce que je lis :
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20010101000510
http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=987
Les dicos sous format papier le confirment également !

Va falloir toi aussi que tu fasses attention :wink:

Police du Troll !
Allez Hop !
Au Poste !!

lol j’arrête ^^
troll mode OFF :lol: