Commentaires : Test Withings BPM Core : un dispositif médical accessible au grand public?

Avec le BPM Core, Withings se relance désormais de plein pied sur le marché de la santé. Présenté au CES de Las Vegas en janvier dernier, cette nouvelle version du tensiomètre connecté offre de nouvelles fonctionnalités pour les personnes atteintes de maladies cardio-vasculaires.

1 « J'aime »

mais pourra prévenir immédiatement en cas d’alerte avant qu’un accident survienne.
Vous voulez dire par une alerte, parce que prévenir quand une alerte se manifeste ne présente pas beaucoup d’intérêt.

Effectivement la phrase était confuse. C’est corrigé.
Merci pour votre vigilance ! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

“prévenir immédiatement en cas d’alerte avant qu’un accident survienne” est une grosse allégation, elle est revendiquée par le fabricant ?

Sinon c’est sympa de voir un test grand public d’un dispositif médical, votre approche rend les choses abordables, par curiosité : c’est Withings ou Clubic qui est à l’initiative ?

Bonjour GPR,

Comme pour l’intégralité des tests que nous réalisons sur Clubic, nous en sommes à l’initiative. Nous contactons les marques pour le prêt des produits (comme tous les médias le font) et après nous avons toute latitude dans nos propos et pour présenter le produit.

Si un article présent sur Clubic est à l’initiative d’une marque, cela est mentionné en haut et en bas d’article.

2 « J'aime »

merci pour la réponse !

Très bon article sur le fond. Attention toutefois à la forme (“Après que les données SE SONT enregistrées” et pas “se soient”. Jamais de subjonctif derrière “après que”)

J’ai bien aimé l’analyse de ce produit qui est prometteur quand au suivi médical personnalisé.
Même si le tarif de 250€ ne le place pas à la portée de toutes les bourses il ne représente qu’une dizaine de visites chez son médecin. Ceci est à prendre en considération quand on tient à suivre sa santé

1 « J'aime »