Commentaires : Test SecretLab Omega 2020 : une bonne excuse pour passer des heures devant son PC

Nombreux sont encore les joueurs à investir en périphériques performants : souris, clavier ou casque-micro. Et si finalement l’un des meilleurs investissements pour votre capital santé est l’achat d’un fauteuil gamer. Ce n’est ni mon collègue, souffrant d’une hernie discale, ni mon patron qui me contrediront. Essayer un bon fauteuil gamer et le retour à un fauteuil bureautique classique sera des plus compliqués.

2 « J'aime »

Bonjour, Merci d’avoir testé cette chaise.
Laquelle des deux chaises recommanderiez-vous?
oraxeat mx800 OU Secret Lab Omega 2020?

J’ai une autre question, est-ce possible qu’une chaise avec un modèle unique puisse être adaptée à toutes les tailles, poids, et morphologies ?

Une question aussi : vous livrez à domicile ?

Quel rapport avec le test ? :roll_eyes:

2 « J'aime »

les accoudoirs dur c’est rédhibitoire pour moi

1 « J'aime »

Quelle que soit la marque, les éléments sont exactement les mêmes.

Mouais. Il y a un topic sur HFR où en résumé, les fauteuils de bureau se divisent en 2 catégories, les fauteuils de bureau, et les merdes dites « fauteuils de g4m3r ».

3 « J'aime »

Certes… Il est ténu, je le reconnais. Je vais faire pénitence… :innocent:

Hello @zelim
Pour le coup je ne pourrais pas t’en recommander un plus que l’autre étant donné que je n’ai pas testé l’oraxeat mx800

Mais si tu as un petit gabarit que tu préfères une chaise plus moelleuse que ferme alors l’omega 2020 semble toute indiquée

1 « J'aime »

Hello Peter,

Cela est compliqué, c’est pour cela que Secret Lab propose 3 modèles. Et que le test précise que ce modèle est dédié aux petits gabarits

1 « J'aime »

Merci, mais mauvais, « SecretLab » vendre leurs sièges seulement sur son site Web. Je ne peux payer qu’en plusieurs fois.

A part le look kekoo qui est aussi un gros moins, il semblent confortables. Je préfère le Corsaire dans les mêmes prix qui a des roulettes façon roller. Ca préservé le sol, surtout si c’est un parquet. Il est plus discrets sur la déco.
Oui le fauteuil doit être adapté à la morphologie, surtout pour les très grands et/ou gros.

C’est vrai pour la posture, avec un vrai fauteuil sur le long terme peut vous évitez des problèmes de dos, maintenant c’est la jungle pour savoir lequel selon vos bourses est le meilleur, car la publicité mensongère est légion.

Et le choix du bureau tant qu’à faire pour aller avec le fauteuil ???

ca existe deja mais le prix c’est pas le meme il manque un zero

je pense qu’il parlait en general et pas seulement sur ce test vu que je suis un gabarit imposant et que j’etais partie a la meme recherche j’ai pu y repondre et un fauteuil modulaire existe mais a plus de 2500 euro

Le modèle en rouge est vraiment très très jolie, je kiffe :slight_smile:

(moins le prix LOL)

dommage pour les accoudoirs non matelassés. Par contre j’ai pas compris… le revêtement c’est du plastique ou du cuir ? Le truc vegan j’ai peur de comprendre qu’on prend les gens pour des cons en appelant du plastique du cuir « vegan » !?? Pour ce prix le minimum c’est du cuir pas du plastoc et je pense qu’il faut pas comparer les animaux d’abattoirs avec les animaux qu’on chasse pour leur fourrure (enfin bon autre débat casse gueule)
Pour la chaise qu’en est-il des roulettes ? entre de lkla moquette et du carrelage… c’est le jour et la nuit… les constructeurs ont ils prévu des choses ou c’est du standard et il faut se rabattre sur des solutions tiers genre par défaut prévu sur moquette et si carrelage chausser des caoutchouc « peu » voire anti dérapant… en tout cas c’est un inestissement à faire pour qui passe du temps face à son PC

« La notice et les outils étant fournis, l’étape de montage se révèle assez simple puisque seul, nous n’avons mis qu’une 20aine de minutes pour le monter. »

C’est Alain Delon qui a monté le fauteuil ?

1 « J'aime »