Commentaires : Test OnePlus 7T Pro : excellent, faute d'être surprenant

Après un OnePlus 7T qui a fait de grands progrès par rapport à son prédécesseur, c’est au tour de son grand frère, le OnePlus 7T Pro, de passer sur notre banc d’essai. Cette version plus haut de gamme propose-t-elle suffisamment d’améliorations pour réussir le même tour de force ? C’est ce que nous allons voir dans notre test du OnePlus 7T Pro.

1 « J'aime »

Les différences sont vraiment minimes par rapport à la version classique, le prix ne s’explique donc pas vraiment, et 759 € ça commence à être élevé…
Next comme dirait l’autre :grin:

1 « J'aime »

Leur grosse erreur à été de diviser en 2 téléphones.
Malheureusement je préfère le 7T, et je pense que je vais le prendre en remplacement de mon 5T. Quoi que … il est tellement encore puissant que je vais attendre le 8T :slight_smile:

1 « J'aime »

759 euros pour un smartphone bof en photo, pas pour moi.

“Faute d’être surprenant ou originale”
ou original.

1 « J'aime »

Dommage pour la photo. ça fait cher pour avoir l’absence de notch et les objectifs alignés.

Et surtout, pas d’OIS ? à ce prix ?

La photographie est la bête noire de OnePlus , ils y concentrent la majorité de leurs efforts mais n’arrivent pas encore à la cheville de Sony et Apple , pour ne citer qu’eux … Il faut dire que la marque n’a que 6 ans …

759€… Cest une blague. C’est complètement débile ces prix, et totalement injustifié. Ces tels ne sont proportionnellement à ce qui se faisait y a quelques années pas meilleurs, mais les prix on prix +30 ou 40%). Donc tout ou presque est parti en marge constructeur. Ben ils n’auront pas mon fric ! Et si tout le monde faisait pareil, les tels couteraient 450 et pas 800 ou 1000.

Plus que suffisant en photo, suffit de voir le test du 7 pro sur dxomark… Si vous avez besoin de plus que ça alors prenez un reflex parce aucun smartphone ne pourra vous contenter.

1 « J'aime »

C’est juste que le marketing a eu raison de toi si tu penses ça.

759 € ?? bah autant rester sur du Xiaomi Mi9TPRO a 429 €