Commentaires : Test HyperX Cloud Flight : le roi de l'autonomie

HyperX n’est pas le genre de fabricant à se reposer sur ses lauriers. La marque lancée par Kingston aux débuts des années 2000 est ainsi devenue incontournable dans l’univers gaming. Pour autant, il aura fallu attendre un certain temps et voir passer de nombreux modèles filaires avant qu’HyperX ne se décide à couper le cordon sur un casque gaming. C’est désormais chose faite avec le Cloud Flight !

Je l’ai depuis plus d’un an et c’est un très bon casque on ma fait souvent fait la remarque que ma voix avait changé suite a l’utilisation de celui ci donc soit le micro est meilleur ou moins bons (avant j’utilisais un razer 7.1)
sinon c’est vrai que les soucis citer son assez génant le fait de ne pas pouvoir enlever le retroéclairage au début et aussi le fait que la bouton volume soit placé derrière est un peu gênant il suffit que poses ta tête sur quelque chose et ça baisse le son.
Mais sinon en rêgle général un bon casque que je trouve correct aux niveau du prix vu le marché.

1 « J'aime »

J’ai ce casque depuis plus d’un an et c’est un des meilleurs casque que j’ai jamais eu.
Avant j’ai eu un Astro A50 un des pire casque que j’ai jamais eu et franchement pour moins de la moitié du prix il explose dans tout les domaines.
Pour la lumière c’est simple quand j’allume mon casque elle s’éteint car c’est ce que je lui est demandé. Oui @angel.heart c’est possible :wink:
Pas de 7.1 ce qui est parfait. Parce que les 7.1 en émulation tout nul de 99% des casques gamers sont nul a chier.
J’aurais mis le point positif pas de 7.1 moi perso.
Niveau prix facilement trouvable autour de 100€ ce qui est un super prix pour une telle qualité de casque

Un point a changer aussi c’est " Absence de fonctionnalité avancée "
Donc en gros pas de bouton macro ni de modificateur de voix ou autre connerie qui servent a rien mais juste ce qu’il faut. Et ça c’est parfait

Je mettrais bien un bon 4,5/5

il devait vraiment avoir un probleme ton A50…le mien est nikel,le son tres clair,bien dans l’espace…De plus les numeriques lui ont colé 5 etoiles…

Oui c’est ce que je pensais aussi donc j’ai fait marché la garantie et une fois reçu le nouveau casque c’était pareil donc je pense pas que c’était un problème mais plutôt simplement que le Astro A50 est juste un mauvais casque ( pour moi )

oui les casques c’est propre a chacun :slight_smile: