Test FEAR Clubic + Surcouf

Je viens de m’apercevoir que Surcouf se sont pas fait chier et on faire un copier coller du test clubic.
Ont-ils autorisation de le faire ?
http://www.surcouf.com/Infos/InfoDetail_pr…e=2503&typece=3

la vie est pleine de passionantes questions :smiley:

C’est vrai qu’il n’y a pas de lien vers clu²,c’est bizarre…

Tu devrais poster ce topic sur le forum Courrier des Lecteurs,on devrait te repondre rapidement,il y a peut-être un partenariat avec surcouf. :oui:

Je déplace donc au bon endroit :jap:

il y a un accord Clubic / Surcouf :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=292580

Je venais de voir ça sur le lien via la newsletter de Surcouf d’hier :ouch:
Et je me disais qu’un p’tit post sur le CDL serait pas mal… :paf:
Le minimum de la part du webmaster serait de citer ses sources,question de déontologie,non ? :confused:

De toute maniere qui se fit a surcouf de nos jour :MDR .
Meme pour les prix :smiley: , personnelement je ne lis pas l’avis d’un magasin qui vend les produits, question de bon sens :smiley: …C’est comme demander a un vendeur de velo si ces velo sont bien

Pour le Webmaster, en tous cas celui qui a poser ce test, a mons vis c’est qu’un pauvre type a qui ont a demander de remettre ce text, si sa se trouve il est meme pas au courant qu’il provient d’aileur.
Moi il arrive qu’on me demande de remetre des text de l’année derniere dans mon boulot, bah j’execute :MDR

:pfff: sympa…
Clique sur le lien de gibson au lieu de dire des âneries :confused:

Je voulais pas etre méchant :smiley: , c’etait juste pour dire que souvent les gens qui s’occupe de mettre le contenu dans un magasine ou un site ( je fais pas de site alors je connai pas trop mais je pense que sa dois etre un peu semblable ), ne sont pas au courant de tous, c’est ceux qui donne les textes qui devrai rajouté en dessous : " all right reserved to Clubic " :oui:
Le redacteur en chef ou redacteur tout cour, en ocurence yen a pas chez surcouf :lol: .
Je voulais pas te vexer chafoin, tu sais que je t’aime bien :bounce:

Je ne me suis pas pas senti vexé,c’est juste l’expression qui passe mal (t’aurais pu être neutre avec un type,pauvre a une connotation péjorative :wink:
M’enfin voilà,pas de quoi en faire un plat :non:
:kimouss:

Bah en fait je pensait a moi quand je disait "un pauvre type " :MDR , genre le pauvre type comme moi au boulot qui fais ce qu’on lui demande.
En aucun cas je fesait alusion a quelqu’un d’autre, desolé.
Bon aller, c’est moi qui offre a boire alors :super: