Commentaires : Test Cecotec Conga 3290 : une excellente surprise pour un prix très abordable

Le constructeur espagnol Cecotec vient avec le Conga 3290 se confronter au marché très animé de l’aspirateur robot de milieu de gamme. L’appareil semble très banal au premier abord, mais recèle de fonctionnalités pour un nettoyage de qualité dans votre maison.

Bonjour,
Un test du Amibot Spirit Laser H2O ça serait possible ?
Merci

Mais c’est un Roborock v1 ! Même désigne et même logiciel

1 « J'aime »

Il y ressemble (ils se ressemblent tous) mais le V1 (Xiaomi Mi Vaccum) n’avait pas de mode serpillière si je me souviens bien. C’est un V1.5 peut être ?

Le conga 3690 se trouve au même prix … « Congatulations » :smiley:

Le Roborock V1 ne garde pas en mémoire le plan de la maison, il redécouvre les pièces à chaque démarrage ce qui limite énormément ses fonctions : pas de possibilité de créer à l’avance des zones d’exclusions par exemple. C’est vraiment dommage, une mise à jour du logiciel suffirait sûrement mais Xiaomi n’a jamais daigné la faire.

on le trouve désormais à 240 € sur amazon…

1 « J'aime »

Ça serait vraiment intéressant de faire une matrix avec les options histoire de comparer. Mon neato xv-21 commence à se faire vieux mais depuis sont upgrade vers une batterie de lithium, il fait encore le taff avec mes 2 husky après plus de 8 ans

Perso j’ai le 5090 et il est franchement au top … Le logiciels est bien mais peut être amélioré mais réellement j’adore cette marque

Cool, j’ai justement commandé le 5090 et j’hésitai avec le proscenic M7 pro, hâte de le tester !