Communauté Clubic

Test aspirateur robot Neato D7 Connected : un vrai haut de gamme, idéal pour les larges surfaces

commentaires
#1

Neato n’est plus un inconnu sur le secteur des . Le constructeur américain a lancé une gamme complète d’appareils et nous avons pu tester durant quelques jours le D7 Connected, le modèle le plus évolué de la marque. L’appareil a t-il suffisamment à offrir pour justifier son prix avoisinant les 900 € ?

0 Likes

#2

c’est bien ces petits bidules à une chose prêt… c’est que tout est connu de ton logement : surface, obstacles (meuble, table, tapis, canapé…), emplacement-étage, longitude-latitude, distance et les noms des pièces si tu précises bêtement ? Le constructeur en sait autant que toi

0 Likes

#3

et?

0 Likes

#4

C’est sur qu’avec un peu de bigdata et d’algo … etc etc … Mais bon ton voisin en sait autant que ton aspirateur et c’est pas pour autant que tu doute ?!!

0 Likes

#5

et monsieur voudrait tout, tout le temps, même une machine qui nettoie tout pour qu’il puisse rester assis devant son PC, devient du coup de plus en plus exigeant (car rien n’est parfait quand c’est une machine ou un autre qui fait le travail) et développe une petite parano sur sa toute petite vie privée…

0 Likes

#6

Dire que j’ai acheté le miens 460€ sur amazon…

0 Likes