Commentaires : Tesla Roadster : le propulseur Space X serait caché derrière la plaque d'immatriculation

Elon Musk l’a annoncé, une fois équipé du , le Tesla Roadster sera définitivement ancré dans le futur, mais à quel point ?

3 « J'aime »

Ce type a 14 ans, je l’adore.

1 « J'aime »

Pour ma part, je ne suis pas vraiment fan de la conception de leurs moteurs.

Tu peux élaborer?

Dés qu 1 occasion se présente à un peix abordable, je l’achète !

Tout cette puissance pour rouler à … 80km/h sur nos routes françaises.

LOL.

Il a pas vraiment 14ans avec sa dernière entreprise…

Neuralink, Elon Musk’s fourth and least visible company, will become a bit less secretive Tuesday with a livestreamed presentation about its technology to connect computers directly to human brains

En français:
Neuralink, la 4ème et moins visible entreprise d’elon musk, va devenir un peu moins secrète mardi prochain avec une présentation livestream sur sa technologie pour connecter les ordinateurs directement sur le cerveau humain

1 000 km… donc c’est possible alors pourquoi chez nous on est limité et on paye très cher ? rouh ?

Soyons précis dans les chiffres voulez-vous ? Le roadster Tesla est effectivelment annoncé pour 1.9s mais sur le 0-60mph et non sur le 0-100km/h qu’il effectue en 2.1s (véhicule de série qui sera d’ailleurs le plus rapide au monde…). Musk a justement décidé d’optionner (et pas forcément qu’un seul…) des propulseurs pour lui permettre de passer sous la barre symbolique des 2s sur l’exercice 0-100km/h.

Tout simplement que notre technologie est encore bien en retard par rapport à Tesla…ni plus ni moins

Pour info ce n’est pas 0,9 seconde le 0 à 100km/h mais 2,1 secondes et le 0,9 secondes correspond au 0 à 96 km/h.