Temperature normale? - quelques inquietudes

Bonjour a tous j ai une configue très très moyenne (P4 2.93 ghz,2*512 mo de ram samsung,P5gd1,Sapphire x1300 256 mo et dd seagate 200Go)
et j aimerais savoir si mes temperature sont normale… il parait que sur les core prescott il y a une securité mais sa m empeche pas de minquiter…
alor mes temperature sont (avec un zalman cpns 7700 Al-Cu):
_en full 73° :heink: avec le ventilo a fond pourtant!!!
_en idle 60° avec le ventilo au mini…
ma tour et en permanace ouverte et refroidi que par le zalman et un akasa sous le DD

Qu est ce que vous en pencés? quels sont vos temperature?
Merci baucoup d avance!!!!!!

pour un p4 les temperatures me semblent bien :neutre: bien que avec un zalman cest pas genial loin de la

les pekat, surtout les cores prescott chauffe facilement a 70°C :oui:

retire ton ventirad et repose le :neutre: avec de la pate thermique :ane:

+1, les prescotts chauffent beaucoup ^^

J ai utilisé la pate thermique fourni avec le zalman peut etre une autre…

Slt
que me conseille tu pour le refroidissement? (si possible au moin autan silencieux que le zalman… traumatiser par le intel box…)

change ta pate pour de l’artic silver 5 :oui:

oui elle et bien etallé partout j en et pas mis des tonnes mais je pence suffisament…

Tu n’as qu’un seul ventilateur dans ta tour ? Si c’est le cas, mets en au moins un à l’arrière.
En ce qui concerne les températures, elles sont normales, surtout avec les Prescott et le ventirad d’origine.

faut que la pate thermique soi a peine aussi epaisse qu’une feuille de papier cest pour dire
peut etre yen a trop…
le zalman est bien pour refroidir mais sinon tu a le nouveau zalman 9500led ou le thermalright xp90 ou meme xp120 si ta carte mere es comapatible mais fau pas te faire dillusions
un p4 chauffe enormement
sur le forum yavai thanetane qui avai acheté un 9500led suite au meme probleme que toiet il en etai super content il avai bien baissé en temperature

Lol oui mais mes temperatures sont normal ou pas parsque bon c est pas le prix de la pate qui me rebutte mais les 1h30 de trains que jme fait pour aller l acheter…

[:helo] Thanetane

Tu connais bien ce genre de prob :wink: avec ton p4

il a deja un zalman

c est pas le ventilo d origine c est un zalman 7700 Al-cu…

Et aussi comment vous faites pour affiché vos configue en bas?:smiley:

dans "mes controles"
modifier ma signature

Mes contrôles -> signature :wink: :wink: :wink:

edit: simultapost :smiley:

Merci baucoup je vous donnerez des nouvelles de mes temperatures ce weekend ou mercredi si j ai le temp…