Temperature du pc

salut a tous !!
bon en faite je voudrais savoir comment connaitre la temperature de mon pc .jai testé avec aida mais sa marque rien dans sonde ya d’ecris . merci

regarde au niveau du bios au demarage du pc en appayant sur suppr

sinon yaurai pas un autre moyen ?

si un thermotre ou un reohbus avec sonde

Déjà le BIOS c’est le meilleur moyen de savoir si y’a bien une sonde sur ta carte et si elle fonctionne. Si déjà là tu n’a pas de température c’est probablement que tu n’a pas de sonde, et si tu en a une mais que la température et absente (0° ou un point comme dans Aida) ou qu’elle est erronée (150°, -85° et autre étrangétées) c’est que ta sonde est défectueuse.

Ce sera déjà un bon début pour éviter de tourner en rond et savoir si tu dois rajouter une sonde externe ou pas.

ben ma carte mere c ASUS K8N et je lai acheté ya meme pas 2 mois et donc je crois pas ke la sonde est morte

et donc vous me dapuyer sur supr lors du demarage c sa? ou sinon comment jentre dans bios ? :s lol

au demarage de la becane au moment du test de la memoire et du proc

jai pas compris ce ke tu viens de dire snake59

bon en faite la chui allez dans dos et je vois : MB 28 C et CPU 44 C pk je peux pas voir a partir de mon bureau sa ?

normalent si
prend ce log http://www.clubic.com/telecharger-fiche9626-motherboard-monitor.html

ya rien ki est affiché sur mb5

ta bien chosit le bon modele de carte mere dans mb5

tu trouve ou pour definir la carte mere :s ?

a la fin de l instalation de mb5

es ce ke la la asus kn87x et la k8n c pareil ?

je ne croie pas

parce ke ya pas k8n dans mb5m

asus pc prob marche tres mal sur pa mal de carte mere que je monte , mais sa doit venir des sonde aussi ,chez asus sa decone pas les sonde

ben enfin sa marche avec asus probe