Température de mon Phenom II X4 965

Bonsoir, mon Phenom II X4 965 atteind 65°C en burn alors qu’il n’est pas OC. Quelqu’un pourrais me dire si c’est normal?

Le mien monte pas mal aussi, la question est , est ce que tu as le 145 watts ou le 125 watts?

J’ai la révision C2 donc le 140W.

Tu as quel ventirad ?

J’ai celui de AMD.

C’est malgré tout un peut élevé.

Il est à combien en idle ?
Edité le 14/08/2010 à 02:49

bah c’est un peu normal vu que tu as le rad stock, en plus il faudrait savoir ce que tu as comme boitier

J’ai le même modèle que lui sauf que j’ai monté un noctua dessus et il ne dépasse jamais les 50°, et le tout est dans un K60. 15° de différence c’est quand même beaucoup non ?

pas vraiment. Si il a un boitier avec un aircooling de merde c’est pas étonnant d’avoir des températures du genre, surtout que c’est quand même le rad stock

Mon boitier est un Xigmatek Midgard-W
http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/22/acheter-xigmatek-midgard-w.jpg

En idle mon cpu est à environ 42°C.
Edité le 14/08/2010 à 04:16

Le Midgard est loin d’avoir un mauvais aircooling donc je pense pas que ca vienne de ça. Cela veut dire que le rad stock est vraiment si mauvais ? :confused:
Car les températures ne sont pas monstrueuses et donc je ne pense pas que cella vienne d’un mauvais montage du ventirad et à part ca je ne voix pas d’ou pourrais provenir le “problème” …
Edité le 14/08/2010 à 04:30

tous les rad stock sont mauvais, je suggère plutôt de le remplacé par un coolermaster hyper 212 plus ou un scythe ninja 3

Pour moi : même cpu,rad stock,boîtier HAF 932 et 34° en idle d’après HW Monitor :neutre: je pense que la petite différence est dûe au meilleur flux d’air de mon boîtier