Téléphone voiture 8 watts

Hello,
quelqu’un pourrait il me dire qui fabrique encore des tel 8 watts pour voiture ? Avant il y avait Nokia, qui a visiblement arrêté.
merci !

j’ai encore eu un modèle 8 watt que j’ai donné gratuitement à des amis :ane:

tu postes 5 ans trop tard :lol:

Je crois que dans nos contrées les 8 watts sont interdits, à mon avis dans les pays Scandinaves aussi.

Dans le temps il y avait Nokia, Ericsson, AutoPhone, Motorola et quelques autres

Je suppose que l’ami Gogol ne t’a pas fourni plus de renseignements…

Pourquoi cherches-tu ce genre d’appareil? Si je ne raconte pas de bêtise, les 8 watts n’ont jamais été à la norme GSM

Ben parce que j’en avais un dans ma voiture, je trouvais ça très pratique (avec puce jumelle). il restait là, m’attendait, et captait mieux que mon gsm normal.

je cherche comme toi un 8 watt et je pense qu’il ne se font plus. peut-être nokia en passant par des sites étrangers.
motorola reste le top.
il existe un vendeur qui te les vends et les garanties : www.todo-moto.fr…

Pour répondre à SINI, aucun 8 watts n’est interdit, encore heureux ! les 8 watts sont à la norme GSM évidemment, mon frère qui est syndic en montagne garde le sien précieusement depuis 10 ans.

Tu confonds avec les appareils que je vendais en 1990, à la nome radiocom 2000 et SFR. Là c’était du 400 Mhz alorq que que le GSM est à 900 ou 1800 Mhz (en ville)
Edité le 30/06/2009 à 10:52

Dernier post le… Presque 9 ans après environ !!! :slight_smile:
Moi j’ai un 8 watts cellulaire dans sa boite neuf que j’avais gardé avec d’autres amplis, enceintes etc…
J’aimerais le vendre mais ai-je le droit déjà?
Le prix de vente est à 500 euros actuellement mais je pense que ca peut grimper encore.
Quelqu’un aurait une réponse svp? Merci
:wink:

Bonjour,
Pour ce genre de choses peut être vaudrait-il mieux passer par le forum petites annonces ?

le post est un peu comme le prix…dépassé !
500€??? mdr personne n?achète à ce prix car il suffit juste de mettre un kit blutooth à 15€ et l’affaire est faite.
et ce n’est pas parceque c’est rare que c’est cher dans la mesure où cela fut vendu à X exemplaires
Edité le 27/02/2018 à 09:27

Bonjour,

D’accord avec thekillers11.

J’ai eu le mien début mars pour seulement 40€ en parfait état. Un AEG D902 8 watts en version portable car là où j’habite, le réseau passe très mal avec un 2 watts (coupures intempestives) et depuis plus de problème avec le signal au maximum.