Telephone freebox ?

bonjour, je ne suis pas degroupé mais je suis en 2048 chez free. j’ai la freebox depuis 15 jours et un numero de tel. donné par free et activé.mais si je peux appeler n’importe qui, seul quelqu’un qui a une freebox peut appeler ce no: sinon par francetelecom ,"le no que vous demandez etc… est-ce parceque je ne suis pas degroupé ?,que ça marche dans un seul sens? j’ai ecrit a free (par la poste) mais comme ils ne sont pas pressés de repondre, je prefere passer par par clubic. merci d’avance.

Il suffit juste de patienter que le numéro Freebox soit dans les bases téléphonique nationaux.

Mais généralement, ça ne prend pas plus de 72 heures.

mais comment ce fait-il que je puisses appeler de ma freebox vers un numero telephone france telecom. et pas le contraire ?

Ca marche dans les 2 sens en tout cas c’est comme ça sauf chez toi peut-être…

j’ai entendu dire que certains lorsque le téléphone sonné, ils avaient une deconnection.
est-ce que ca arrive a beaucoup de monde, ou est-ce rare ?
est-ce que free va regler ce problème ?
Car j’aimerias m’abonner a free, mais si a chaque fois qu’on m’apelle ou que je telephone ca se deconnecte c’est trop chiant

Parce que Free possède déjà les numéros FT dans ses bases de données, alors que France télécom ne dispose pas encore de ton numéro Freebox dans les siennes.

ok merci a tous je patiente…