Télécharger Internet Explorer 5.5 SP2

Salut
Ça fait des semaines que je cherche à télécharger en version complète et française le navigateur INTERNET EXPLORER 5.5 SP2, mais impossible de trouver un seul lien.
En revanche des versions en anglais ça ne manque pas, j’ai même trouvé des versions en russe.
Y a t il quelqu’un par hasard qui connaît un lien http ou ftp où je pourrais trouver cette fichue version pour Windows 98.

pourquoi tu veux absolument IE 5.5 ?


mieux que IE.

Non mais regarder quelqu’un utiliser IE sans broncher, ça relève de l’irresponsabilité tenace…
Surtout quand on sait qu’outre la situation monopolaire du machin, ce navigateur est BOURRE DE FAILLES DE SECURITES.

Alors ok, on va me dire que je suis parano et gnagnagna mais que le premier qui me dise ça aille expliquer à ce gars pourquoi il se sera fait effacer son disque dur par un “hacker” quelques mois plus tard…

Bon d’un autre côté, il est vrai qu’au niveau particulier, c’est pas mortel de se faire effacer son disque dur. Mais si on se place dans une entreprise et qu’un évènement pareil arrive, c’est au mieux 3 mois de boulot et, au pire la clé sous la porte.

Euh … C’est pas Firefox qui offre dans ses options un bouton permettant d’afficher en clair les mots de passe (lorsqu’on a coché l’option “Retenir les mots de passe”)?
Imaginez un navigateur configuré de cette façon dans un cyber-café …

Voui je confirme.
Mais une chose : je vois pas du tout comment quelqu’un pourrait penser une seconde à enregistrer ses mots de passe dans un cybercafé! Ce serait totalement aberrant!
Limite, si tu parles du gérant du cybercafé, il se loggue sous un compte différent que celui des clients, ce qui implique un profil firefox différent et donc une invisibilité de ses mots de passe enregistrés.

Je constate une fois de plus que les utilisateurs d’IE sont pris pour des crétins pour resté polis.

Je conseille Firefox à beaucoup de monde, mais certains ne se rendent pas compte de la mauvaise image de l’open source qui passe pour un nid à nerdz.
Je suis dans un IUT Informatique et le fait d’utiliser Firefox n’apporte pas que des louanges mais parfois des réfléxions…

perso j’utilise IE depuis des années sans aucun probleme
faut arreter la parano
j’ai tester firefox ,trop de bug et beaucoup de page incompatible

Pour bsalem :
J’ai vu ton post, je mets ce que tu cherches juste maintenant car je n’avais plus accès à mon propre FTP. Voila j’espère que ça t’ira. Bon courage :wink:

http://membres.lycos.fr/lamouche75/fichiers/ie55sp2.zip

SI en cliquant sur le lien il y a problème, fais clique droit sur le lien puis “enregistrer la cible sous…”.

T’as jamais farfouillé dans les options sinon tu verrais qu’il est possible d’enregistrer tous les mots de passe en les cryptant et en les protégeant par un “super mot de passe”… A moins que ce ne soit réservé à Mozilla ?

Tssss, enregistrer ses mots de passe dans un cyber-café…

Edit : tu peux détailler le truc stp ??? Parce que j’ai pas trouvé comment on fait… J’crois que tu a été payé par M$ pour faire du FUD.