Téléchargement & Vitesse Illimitée

Bonsoir à tous les Foromeurs, j’aurai voulu savoir votre avis si cela est possible, voila j’ai vu sur le net des personnes utilisant des debrideurs pour télécharger en illimités , pour exemple fast-debrid.com…

Si vous mêmes en utilisés, lequels… j’aurai voulu avoir des tutoriaux pour m’aider svp car je ne suis pas une bête :smiley:

Cordialement Hercules

Si vous avez des questions je reste disponible :slight_smile:
Edité le 01/06/2009 à 20:36

tu prend une connection fibre optique le fournisseur japonais NTT qui vient d’annoncer atteindre un débit de 14 Tbps en fibre optique.
avec ça plus besoin de bricolage a la fast debrid lol

Oui :slight_smile: mais bon pas pour l’instant j’aurai voulu votre avis

tu a pas acces a la fibre optique ?

Malheureusement non :s , c’ets pour cela que je cherche le meilleur debrideur sur internet et comme je mi connais pas, je pose la question :slight_smile:

teste ta connection et compare avec et sans le logiciel fait la meme chose avec les autre
www.testadsl.net… tu sera fixé
Edité le 02/06/2009 à 22:18

Salut en Download j’ai 3547 Kbits/sec et en upload j’ai 44 Kbits/sec

y a un soucis deja dans l’upload


[quote="mogulus"] y a un soucis deja dans l'upload [/quote] tu a quoi comme forfait ?

8 Megamax

tu profite de la moitier du dowload et en general c’est 1 mega de upload tu n’as que 44 kb/s contact ton fournisseur
et demande des explications tu y as le droit tu paye et eux ne tiens pas leur engagement
Edité le 04/06/2009 à 09:14

http://www.speedtest.net/result/488219709.png
Essaye ici sur le lien de mogulus j’ai des resultats sensiblement equivalent au tien…
www.speedtest.net…

oui tu peux essaye ailleur et si le resultat est le meme contact ton FAi

http://www.speedtest.net/result/488724560.png Voila j’ai ça avec le test, j’ai fait par rapport a Paris
Edité le 04/06/2009 à 22:43

oui cela a l’air plus proche de ton 8 mega mais 0.86 en up load c’est leger enfin renseigne toi je pense que tu peut avoir plus de debit pour le meme prix suffit de leur demander
Orange propose du triple-play à 18 méga pour 29,90 € par mois
c’est ce que tu paye pour 8 mega ? a toi de negocier et de voir si tu peut y avoir droit
Edité le 04/06/2009 à 23:02

c’est nettement mieux meme si orange sont “legerement” rapia en upload
(je precise que poure moi le mauvais signal WIFI jouai pas mal