Téléchargement Rappelz

Bon je ne sais pas trop si c’est dans la bonne catégorie étant un bug mais à la fois un jeu pc…
Je télécharge actuellement ce jeu via clubic (grâce à Internet Download Manager) et tout se passe plutôt bien jusqu’à ce que, subitement, le téléchargement s’arrête sur cette fameuse erreur:
Impossible de se connecter au serveur FTP avec le login
Détails:
530 Login incorrect.

Je n’ai pourtant rien changer alors je décide d’aller voir ce fameux login et là, stupéfaction, aucun login ni mot de passe…

Si quelqu’un savait pourquoi ce problème de login et mot de passe qui disparaissent et surtout comment y remédier (oui, c’est pas tout de savoir pourquoi^^), je veux bien de son aide…
(Je viens de tester un autre téléchargement via clubic, d’un fichier plus court et aucun problème avec…)

Je suis désolé si ce sujet a déjà été abordé, après une recherche sur le forum de clubic, la seule réponse que j’ai trouvé était d’avoir Firefox…

Je penses pas que ca soit un problème de jeu vidéo.

As-tu essayé de télécharger depuis un autre serveur de clubic (ya plusieurs serveurs de fichiers disponibles).

Essaie sans ton manager de téléchargement éventuellement, c’est pas inhabituel que ces trucs là marchent moins bien que ce qu’on voudrait :slight_smile:

Bon bah je répondrai dans quelques heures alors (sachant que c’est quand même un gros fichier^^)
J’éditerai mon message pour pas flooder :slight_smile:

non c bon tu peux poster ^^ faut pas abuser non plus :stuck_out_tongue:

En plus si t’édites ont verra pas que t’as posté ^^

Bah je poste alors:
Simplement pour dire que j’ai pas été fidèle (bouuuuh) et que j’ai testé via un autre site et pof ca a marché nickel…
Spas la premiere fois que ca me fait ça avec clubic et apparement je suis pas le premier, c’est étrange …
Merci quand meme