Télé lcd sur pc

Salut à tous j’aurais un renseignement à vous demander j’ai bientot prévu d’acheter un nouveau pc ,j’ ai choisi toutes les pieces mais j’ai une question dont je connais surement la réponse :arf: mais je veux etre sure à 100%.
Je n’ai pas prévu d’acheter un ecran pour mon nouveau pc car j’ai acheté une télé hd(ready) et je sais trés bien qu’on peut brancher son pc dessus mais ne connaissant aucun de mes amis qui à branché son pc sur une télé hd je viens vous demander conseille.

Ma télé comporte une yuv,une prise vga et une prise hdmi 1.2 je crois mais malheureusement pas de prise dvi donc quelle connectique me coneillez vous? :wink: merci d’avance

dvi, le mieux serait que ta prochaine carte graphique ai une sortie hdmi…sa serait le must :wink:

ok merci tant mieux ma carte à un port hdmi :slight_smile:

Salut, tu pourra mettre une adaptateur dvi/hdmi, souvent founri dans les cartes milieu et haut de gamme, autrement souvent tu a les sorties yuv tout aussi bien, par contre si tu souhaite lire des hd ou blueray avec un le lecteur adequate, vise a prendre une carte graphique qui gere le HDCP

cool pour ces présicions je vois plus clair! :super: