Teamspeak "No reply from server" - Probleme énorme de connection

Slt tous le monde voila jai un petit probleme que je m’arrive pas a résoudre :

Le message de teamspeak quand j’essaie de me connecter au serveur =

[23:37:23] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

Bon pour l’instant j’ai poster se message sur 4 forum personne trouve alors que le meilleur gagne je suis vraiment présser

PS: j’ai windows 2000 Avec pas de firewall jai juste avast puis kerio Voila MERci encore Si vous trouver ( hier mardi tous marcher trés bien aujourd’hui sa ne marche plus … mercredi )

tu as essayer avec d’autres server ??? en tout cas c’est surement ton firewall

Oui j’ai essayer avec deja 3 autres serveur serveur est sa ne marche vraiment pas tu pense que sur windows 2000 il y a un firewall ?? Pourtant j’ai une livebox ou j’ai desactiver le firewall depuis deja un bon bout de temps … Proposer moi d’autre solution que celle la qui ne tien pas la route
MERCI . :pfff:

essaies de faire des ping sur les serveurs que tu testes à partir de l’invite de commande.
Sinon donne l’ip d’au moins un des serveurs que tu as testé, ici

Je dois faire cmd pour atteindre la commande d’excuter mais apres je tape quoi j’ai essaier de faire "C:/>Ping 217.172.188.114:9898 " Voila une adresse que j’ai tester et qui marcher trés bien mardi !!

:hello:

vérifi bien que ton firewall de la box est désactiver car souvent lors de mise a jour de la box elle est parametrer par défaut

Bon voila pour le ping se que sa me marque:
C:\>ping 217.172.188.114:9898
Hôte inconnu 217.172.188.114:9898.
Pour le firewall je l’ai réactiver il etait bien désactiver donc je les donc maintenant c’est sur il est Désactiver ! :non:

Re bon voila les rapports :
C:\>ping 217.172.188.114:9898
Hôte inconnu 217.172.188.114:9898.
J’ai donc eu une idée je ne sais pas si c’est bon mais j’ai tester je me suis demander si on pourver ping 9898…
j’ai essayer sa me donne une adresse IP :
C:\>ping 9898
Envoi d’une requête ‘ping’ sur 0.0.38.170 avec 32 octets de données :

Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 0.0.38.170:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
Durée approximative des boucles en milisecondes :
minimun = 0ms, maximun = 0ms, moyenne = 0ms

Voial le rapport bon vous en concluer quoi de tous sa sa me dit pas grand chose a part que mon pote qui a crée le serveur ne nous pas demander nos adresse IP pour les rentrés dan sa box enfin dites moi vos avis MERCI . :sleep: :??: