Taux de transfert clé usb 16 Go

Bonjours,

J’aimerais savoir qu’elle est le taux de transfert d’une clé usb de 16 Go et aussi qu’elle est la capacité maximum d’un fichier que l’on peut transférer (ce que je veux dire c’est si c’est comme le fat32 : limité à 4Go).

Car j’ai une clé de 16 Go de chez PNY et certains dossier volumineux sont long à transférer. Un film de 700 Mo prend 2 min, ce qui est raisonnable, alors qu’un dossier de 5 Go (fichiers d’installation d’un logiciel) prend 4h pour être transférer. C’est pas proportionnel. De plus, quand je veux mettre ce dossier, il me dit qu’il ne peux pas transferer les propriétés, cela veux dire quoi ?

merci

le débit ça va dépendre des clés, il y a du bon comme du moins bon, il y a des comparatifs sur internet. Mais dans tous les cas en USB 2.0 ça ne dépassera pas les 40Mo/s environ.

Pour la taille des fichiers si la clé est en FAT32 la limite est de 4Go max, mais tu peux formater la clé en NTFS.

Plus les fichiers sont nombreux (et petits) plus c’est long, mais là on n’y peut rien, c’est lié au temps d’accès et à l’USB…

Ok merci

C’est bien ce que je penssais, j’avais un doute la dessus