Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

:stuck_out_tongue:

Comme le tatouage est un truc qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et que j’aimerai bien m’en faire faire un pour mes 20 ans qui approchent à grand pas, j’aurais aimé avoir vos témoignages, vos expériences, savoir comment votre entourage a réagi…

Bref, dîtes moi tout :slight_smile:

PS : je pense me faire tatouer un guépard, animal que je trouve magnifique, sur l’épaule. Je pense que ca rendrait bien :love:

[edit] pour le titre à la demande générale

[:phil78] :stuck_out_tongue:

le probléme du tatouage c’est que tu le gardes à vie :confused:

Et si il est coloré il faut le refaire régulièrement pour raviver les couleurs :nop:

C’est moche toi même :stuck_out_tongue:

Non c’est vrai, quand yen a trop c’est souvent assez moche :confused:

:oui: et un tatouage ça en fait un de trop :stuck_out_tongue:

moi j’en ai pas mais c’est clair que quand c’est bien fait ca claque pas mal.

style yakuza :stuck_out_tongue: :smiley:

J’en ai fait un pour mes 18ans, une sorcière dans le dos, et franchement, même trois ans après je le regrette pas.

moi j’veux les mêmes tatouages que le crying freeman :stuck_out_tongue:

si les tatouages c’est pas jouable, j’veux bien ses muscles [:yeoh]

Le problemme c’ets que quand t’en fais un tu te dis c le dernier. 1 mois apres tu veux en faire un autre tu te dis allez apres j’arrete. Puis ainsi de suite.

J’ia un pote il en es a 4 comme ça [:dworkin]

+1

c’est clair moi j’en suis à 3 et je recherche le modèle du quatrieme, quand on commence, on a toujours envie d’en faire plus!!

sinon, mon entourage et ben tout le monde n’aime pas ça mais les miens me correspondent et donc personne ne les trouve choquants sur moi

de toutes manieres, c’est quelque chose que tu fais pour toi et uniquement pour toi

en revanche, le fait que ce soit à vie pour moi a fait partie de l’envie de départ, pour moi ça vaut la peine aussi pour ça.

j’en ai un et je n’en aurai pas d’autres :non: :non:

ça fé trop mal [:jorkyball]

en fait j’en voulais 1…et c’est tout… 3 ans de reflexion à me tatter etc… et bien bientot 4 ans apres je ne regrette pas mais c’est sur ça reste le seul et unique :oui:

ah! un conseil: evite la zone de la ceinture !! bourdayl ça fé trop mal [:jorkyball] [:jorkyball]

Je pense qu’il existe des totoo d’une durée de vie de 2 ou 3 ans, comme ca ca te permet de voir si ca te plait dans la durée…

encore un point interessant: la douleur je trouve pas ça désagréable, ça fait aussi partie du jeu, non?

100% d’accord

kupin!!! [:juju251]

j’suis pas douillet… mais dire que a fait parti du jeu boff… on s’en passerai :smiley: …pas maso non plus

on supporte car on se dit: “1H de bobo pour toute une vie” mais sinon [:sadbutsad]

oui, quand je dis ça c’est la réaction habituelle…

:smiley:

SM powaaaaa :lol:

:non: je ne crois pas que ça existe [:______]

oui mais c’est long, ça coute cher et ça laisse parfois des traces…

Jo -> cher et il reste une marque, une cicatrice [:syl2002]