Taskhost

Taskhost ralenti ou empeche la fermeture de l’ordi.Etant oblige de passer par le processus;Donc quoi faire S.V.P

Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows et R , taper regedit.exe
Une fois le registre ouvert , déployer cette branche :
[i]HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSetControl[/i]
Clic droit sur AutoEndTasks -> modifier , mettre comme données 1

Sinon il faudra modifier certains délais lors de la fermeture.
Edité le 23/07/2013 à 19:03

Merci kangou 11,Mais il est absent

Excuses, la branche à ouvrir est celle-ci :

HKEY_CURRENT_USERS\Control Panel\Desktop\

Kangou 11,autoendtask est deja a 1.Peut-etre tu veut dire 0

Si la donnée est à 1 , la laisser telle quelle.

Dans la branche:
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\ , vérifier la donnée de la valeur WaitTokillAppTimeout (c’est en millisecondes).
Vérifier la donnée de la valeur HungAppTimeout (c’est en millisecondes).
Dans la branche:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEM\CurrentControlSet\Control\ , vérifier la donnée de la valeur WaitTokillServiceTimeout (c’est en millisecondes).

Après , on verra si en démarrant en mode sans échec , le problème persiste.
Edité le 24/07/2013 à 09:19

kangou 11 Voila, waittokilltimeout-10.000 hungapptimeout-3000 waittokillservicetimeout-5000

Tout a l’air correct , maintenant, essayer le mode sans échec pour voir si le problème persiste , si vous avez Windows 7, c’est
en tapotant la touche F8 dès le démarrage , par contre sous Windows 8, c’est un peu plus compliqué , mais il y’ a moyen de rétablir la touche F8.

taskhost.exe me donne toujours le meme probleme.Remarque je n’ai rien modifier encore.Peut-etre rallonger le temps de fermeture de l’ordi.Quel est ce programme.Si tu ne peux repondre,bien je te remercie de ton aide grandement apprecier.

Augmenter la taille des données sur les valeurs waittokilltimeout, HungAppTimeout ,WaitToKillServiceTimeout

Bien sûr , auparavant , créer un point de restauration système.
Edité le 24/07/2013 à 18:22

Kangou 11,taskhost me semble se regler.Si je comprent bien ,les processus doivent s’arreter et ensuite avec un certain delais.mon ordi s’eteint.

Je n’ai pas très bien compris ?

kangou 11,Je n’ai plus de probleme avec taskhost.Dis-moi, Pourquoi certains programmes dans le gestionnaire de taches mettent plus de temps a s’arreter.Comme taskhost par exemple.Je te remercie pour le temps que tu ma accorder pour resoudre ce probleme.