Targem illustre son Sledgehammer

Développé par les Russes de Targem, … ne devrait pas révolutionner le monde du jeu vidéo, mais ce n’est évidemment pas une raison pour le passer sous silence. Buka vient effectivement de nous faire parvenir une nouvelle série de captures : on y voit évidemment les camions au cœur de se jeu mêlant courses et action. Les plus attentifs remarqueront cependant que les captures en question diffèrent assez nettement des précédentes… de l’application de filtres Photoshop ?

… … … … … …

CE jeu, svp :slight_smile:

Sinon, si je comprends bien, le principe c’est des courses de camion trafiqués ? Ca peut être sympa, mais je me demande comment le jeu gère la masse des engins. Même trafiqué à mort pour taper du 350 km/h, un camion, ça reste très lourd, la courbe d’accélération n’est pas la même… Et le pire reste la courbe de freinage. Surtout quand la vitesse semble venir de réacteurs sur le dos de l’engin et pas du moteur

Ca risque d’être un peu comme piloter une savonnette sur une piste de bowling, non ?
Edité le 17/03/2008 à 11:52

je pense qu’ils vont faire ça à la NFS, t’auras l’impression de piloter un véhicule sur rail et qui a l’inertie d’un train, mais une belle gueule (enfin faut aimer)

J’espère pas… Parce que bon, sur PC les jeux de course ne sont pas légions. Les BFS, franchement, j’accroche pas, surtout depuis qu’on pourrait renommer le jeu en “The Jacky Touch Racing”. On va pas parler des “taxi” et autre “paris marseille racing”, hein, on va se faire du mal… Trackmania sauve l’honneur, mais le choix reste assez limité :confused:

ah mais j’ai jamais dit que j’espérais ! je déteste les NFS ! :jap:
autant pour la conduite que le côté jacky/tuning
Trackmania est sympa comme remise à neuf du cultissime Stunts, mais je n’aime non plus la conduite “rail”
je préfère largement les jeux où ça glisse, genre Driver, Rally Masters, GTA, FlatOut, … (oui je sais, ce sont pas des jeux récents)

ça sent le jeu a la twisted & metal sur la bonne vieille ps2 (sur la cinquième photo on peut voir des lances roquettes !!)

C’est moi ou je lis rarement ça lorsqu’il s’agit de grosses productions (genre qui font des pubs sur la page d’accueil)?

En même temps on parle de jeu vidéo là… pas de simulateur de conduite… on s’en tape un peu que les principes de la physiques de la lourdeur d’accélération ché-pas-trop-quoi soit respectés ou pas, ce qu’on veut c’est de l’amusement, du fun. Enfin c’est un vieux débat hein…

à quand les jeux de courses avec des trottinettes tuning qui atteigne 600km/h.

Ca deviens n’importe quoi

Je retourne sur Forza 2 :wink:

hs inutil mais juste pour dire que pour certaines personnes la simu c’est mieux ! apres d’autre prefere ce genre de jeu just for fun comme sa peu m’arriver par ex en lan party ou “n’importe qui” peu y arriver !
il a pas l’aire si mal deja coté graphisme nan ?

Qui te parle de simulateur ? Tout ce que je dis, c’est que dans un jeu ou on joue avec des camions de 8-10 tonnes, on peut espérer avoir une conduite un peu différente de ce qu’on trouve dans, par exemple, un jeu de F1. Je dis pas non plus qu’il faut tout bricoler au moindre réglage, façon Gran Turismo (encore que GT soit pas du genre chiant non plus…), mais bon, quand je conduis un tank, j’ai pas envie d’avoir l’impression de piloter un caddie de supermarché, quoi ^^’

Ceci dit, si tu t’en fiche des principes de la physique, tout ça, essaie Star Wars Racer, c’est tout sauf réaliste et ça fait bien grimper l’adrénaline… Bon, c’est vieux et moche, mais c’est sympa :slight_smile:

@uriel99 : Juste comme ça. Un tracteur ( qui est la partie avant d’un poid lourd, la cabine ave cle moteur quoi ) a une puissance de folie.
Sans aucune charge derrière ça bombarde sévére …

D’ailleurs si je fais un cass je sais le véhicule que je prends