Commentaires : Take-Two souhaite faire supprimer le mod Hot Coffee de Red Dead Redemption 2

Voilà qui risque de rappeler de mauvais souvenirs à Rockstar Games. Un internaute a décidé de remettre le fameux mod Hot Coffee au goût du jour sur Red Dead Redemption 2. Une création qui ne fait pas vraiment l’unanimité.

Qu’ils commencent par sortir une version correcte sur PC déjà. Cette boite est vraiment puante.

Rien ne t’empeche de passer ton chemin !

1 « J'aime »

Un jeu injouable sur PC, ils feraient mieux de bosser sérieusement sur la stabilité car c’est anormal de sortir et vendre un jeu qui plante à tout bout de champ et ne permet pas d’avancer dans l’aventure.

Ça me rappelle le bon temps quand on pouvait jouer avec Lara Croft toute nue heu enfin un peu pixelisée…

1 « J'aime »

Il PEUT passer son chemin, en effet, mais il a aussi le DROIT de donner son avis !

6 « J'aime »

… chez certaines personnes.

Je l’ai depuis sa sortie, je n’ai JAMAIS eu un seul plantage. A côté de ça, il y a des gens qui n’arrivent pas à le lancer depuis 3 mois. C’est un peu la loterie.

1 « J'aime »

Dans quelle sens !
Parle-tu des mod ou du jeux qu’il y a quel que bug.
Parce-que pour moi un jeux sans mod est un jeux sans âme.
Ha CE que j’ai eu du Gros Fun Mais du Maudit Gros Fun avec les mod de Left 4 Dead 2.
J’ai rie en pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu’à la déshydratation.
J’ai crié non j’ai plutôt j’ai hurlé de rire.
J’ai été pikachu,Marge Simpson,Winston Zeddemore,un télétubbies ect ect et encore pire.
On c’est battu avec des dido(s) .

Je n’ai jamais eu aucun problème et je le trouve très bien optimisé. Comme quoi …

Bah oui, c’est la loterie comme ça a été dit. Je ne dis pas qu’il plante partout. Mais à lire un peu partout, il les plus instable que la grande majorité des jeux, c’est un fait.

De mémoire, j’ai jamais eu un jeu aussi instable depuis des années (à part skyrim version 32 bits moddé à mort), et il en a vu ce PC. En gros, dès la mission « old friends » (la 4ieme je crois), après avoir flingué tout le monde, et qu’il faut fouiller les corps, le jeu me faisait un retour au bureau direct. toujours au même endroit, j’ai du la faire 5 ou 6 fois de suite, avec différents réglages et tweak trouvé ci et là, rien n’y a fait, et sans aucune erreur vraiment lisible à part le plantage d’une sombre dll (exception 0x80000003 dans « oo2core_5_win64.dll »). Steam m’a remboursé malgré que j’avais dépassé les 2 heures de jeu. Je crois qu’ils n’ont jamais autant remboursé un jeu. Mon pc est vieux (i7 2600k@4.2 Ghz + geforce 970 + 16Go ram) certes mais ça ramait pas. Et j’adorais, c’est ça le plus rageant.

Je n’en suis pas certain. Evidemment, ce sont les gens chez qui ça plante qu’on entend le plus (logique ^^), et ça donne l’impression que le jeu ne marche pas chez les 3/4 des joueurs, alors que ça doit plutôt être le contraire.

Mais faut être conscient en l’achetant qu’il y a des chances qu’il soit récalcitrant.