Commentaires : Take-Two s'exprime sur les ventes de ses jeux et sur ses futurs projets, dont Bioshock

À l’instar d’Activision, Take-Two Interactive s’est également entretenu avec les investisseurs pour évoquer ses résultats financiers. L’éditeur ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi glissé quelques mots sur ses futures productions.

J’espère qu’ils vont prendre leur temps pour le prochain Bioshock et repartir du tout premier opus dans l’esprit qui reste de loin le meilleur de la franchise.

2 « J'aime »

J’espère qu’ils vont aller dans une autre direction et faire une bonne histoire que seulement tué des ennemies.
Un peut comme sur god of war.

Je viens de me refaire le 1, et la j’attaque le 2 ( que je n’ai jamais fait ), le trois j’ai vue chez un pote et l’univers n’a rien a voir avec les premiers ( m’enfin du peu que j’ai vue ) mais si il doivent en faire un 4, j’aimerais repartir à rapture ou encore mieux retourné dans les bas fond de la mer mais dans une autre ville, avec une nouvelle histoire qui n’ont rien a voir avec les autres, et juste des petit clin d’œil.

J’ai commencer le trois, pour l’instant il est sympas mais je le trouve trop orienté vers l’action, puis après tout dépend des choix que tu fait, perso sur Bioshock 1, j’ai eu la bonne fin, sur Bioshock 2 que ce soit la bonne fin ou mauvaise c’est la même chose qui arrive a ton personnage et pour le coup oui, Bioshock 2 est déprimants, Après pour le trois je verrais, je ne sais pas si il y a plusieurs fin ou pas, mais rien que l’histoire qui ce passe dans une espèce de secte, tu ne peu t’attendre à rien de bon x)