Taille msi gtx275

Bonjour,
je voulais savoir la taille de la msi gtx 275 : www.materiel.net…
merci

Grosse…A tout casser, dans la standardisation, ça fait du 28cm environ. Elle rentre sans grincer(Fais attention à pas faire frotti frotta sur le DD quand tu la montes, sinon elle va faire caca boudin à l’allumage :ane:) dans un boitier ATX avec carte mère ATX aussi.

la sapphire vapor-x hd4850 fait combien ? pour que je me donne une idée c’est celle que j’ai !!

Ah, là tu me parles, j’ai la même, et elle fait dans les 28-29 cm, elle fait la même taille que la GTX275 (c’est toutes les deux des cartes haut de gamme en mono gpu donc la taille est peu différente). Puis petite touche perso : Nvidia, en ce moment, say le mal.

pourquoi donc ? explik moi please !!

C’est juste un avis perso mais un avis, plutot sur le marketing de Nvidia et qui ne touche pas la GTX275 que tu veux. C’est juste que Nvidia fait du neuf avec du vieux depuis les GeForce 8 sur les GPUs bas de gamme et moyen de gamme.

en fait je suis beaucoup resté sur ati : j’ai eu une rx2600pro de chez msi 256 Mo ddr3, ensuite hd4850 sapphire vapor-x suivi d’un crossFire hd4850 sapphire vapor-x . et donc je voudrais testé nvidia !! est ce un bon choix ?

Tu risques de perdre de la puissance si t’enlèves ton crossfire d’HD4850. Un crossfire c’est deux GPUs et un seul carte graphique c’est juste un GPU, donc tu perds de la puissance. Donc personnellement, je te conseille de rester sur ton crossfire et d’attendre la sortie de la prochaine génération de carte graphique qui sortirons vers aout-septembre.

et si je fais un sli gtx275 ?

Tu peux faire un SLI de GTX275 mais il faut que tu regardes si ta carte mère est compatible SLI et ça…je ne le pense pas.

http://www.pcworld.fr/files/61561-specifications.png

oui enfin le sli ce sera pour plus tard car ma carte mere n’est pas compatible : www.materiel.net…
donc plus tard je verrais pour une carte mere et une deuxieme gtx275 de chez msi.
Et je le dis, j’ai commandé la carte graphique gtx275 msi cet apremidi, et je verrais ce que cela donne.
On peut pas rendre compatible une carte mère en sli ?

non on ne peut pas désolé :smiley:

Si t’as les moyen, tu as celle-là

euh … c’est une plateforme LGA1366

Sa carte mère est une LGA1366.

le souci avec l’asus c’est que g une carte wifi et la je ne peu pa la mettre pke si jfai du sli tou les ports pci sont couverts

c’est quoi ça carte mère ?
parce que si c’est du socket LGA1366
alors c’est du chipset X58
et donc ça gère le SLI et CF

www.materiel.net…
voici ma carte mere


Socket => Socket 1366 Northbridge => Intel® X58 Southbridge => Intel® ICH10R

la première fois que je vois du X58 qui ne gère pas le SLI