Synchronisez votre appareil mobile avec votre Mac!

Cette semaine, notre confrère Mobinaute a abordé le problème parfois épineux de la synchronisation des appareils mobiles avec les … de Mac OS. Certains mobiles et PDAs sont synchronisables gratuitement, d’autres nécessitent l’utilisation d’une application ou d’un plug-in tiers… Pour y voir un peu plus clair, nous vous invitions à consulter le dossier ci-dessous :

• Cliquez ici pour tout savoir sur la synchronisation des appareils mobiles avec Mac OS

Mobinaute, c’est Cyrealis, c.a.d le même groupe que cluclu :wink:

faire de la pub pour un autre site web de la société moi j’appelle cela de la pub déguisée … mais bon vu que j’aime bien mobinaute …

marche pas avec les sagem :’( :’( :’(

:o)

Bof en même temps il y a une pub pour les autres site en chaque bas de page :neutre:

Vous avez oublié de parler des Blackberry qui représentent tout de même un des leader des smartphones.
C’est ok pour la synchro avec Mac car RIM fournit (gratuitement) pocketmac for blackberry qui permet de tout synchroniser facilemt. Aucun bug chez moi.
Pour une fois, on pense aux Mac users !
Edité le 11/03/2008 à 21:53

Très bon article chez vos confrères de Mobinautes. Petite bémol, on peut synchroniser un iPhone (et sans doute un iPod touch) avec iSync (mais seuleument le PIM pas les vidéos et musique).
Et perso je trouve cela dommage d’avoir seuleument iTunes pour synchroniser toutes les données sur l’iPhone. iTunes, c’est la grosse bertha, c’est bien pour organiser sa bibliothèque multimédia mais pas pour faire une synchro rapide de son calendrier. Je pense notamment sur windows où il n’y a pas d’alternatives à iSync. Et installer iTunes sur le PC du boulot pour synchroniser son agenda ou carnet d’adresses, ca fait pas super pro…