Syncbackfree 6.3.7 synchroniser les dates heures et attributs

Bonjour à toutes et à tous,

je change de NAS et je migre mes données vers le nouveau.
Pour gagner en rapidité, j’ai copié les données directement en ligne de commande depuis le NAS source (l’ancien).
A présent, j’utilise SyncBackFree 6.3.7 pour synchroniser les 2 NAS car de nombreuses modifications ont été faites sur le NAS source.
Dès la première synchronisation, je me suis rendu compte que les dates de tous mes fichiers avaient changées (environ 700Go… :frowning: ). Pour éviter de tout refaire, je cherche à synchroniser QUE les dates / heures et attributs des fichiers (lorsque leur taille est identique)
Malgré les nombreuses options de comparaisons/actions, je n’ai pas réussi.
Quelqu’un pourrait m’indiquer comment faire ?

Merci d’avance !
:slight_smile:

Alors là… ca m?étonnerait que Syncback soit capable de ne synchroniser que les attributs des fichiers. C’est pas son rôle à la base, les attributs servent à déterminer si synchro il doit y avoir ou non, pas l’inverse.

Va falloir trouver un autre logiciel, mais ça va être compliqué là… peut-etre se faire une macro à la main (powersheel ou autre)

merci pour votre réponse.

d’après ce que j’ai pu constaté, il est possible de changer les attributs manuellement à la fenêtre des différences mais je ne trouve pas commet le faire automatiquement. :frowning:

robocopy /anciennas /nouveaunas /mir /r:0.

Je ne sais pas si ça fonctionnerai.
Edité le 08/04/2013 à 17:44