Syn flood - pas de chargement

Bonjour,

Je vous écris car j’ai depuis quelque jours un problème de connexion très embetant.
A chaque chargement de pages contenant beaucoup d’images, ma connexion se bloque et charge indéfiniment, et mon routeur génère des requêtes SYN FLOOD HOST de ce type :

03/11/2008 08:49:52 SYN Flood to Host 192..., 49998->> 213.244.*., 80 (from ATM1 Outbound)
03/11/2008 08:47:27 SYN Flood to Host 192.*.., 49799->> 209.183.***.***, 80 (from ATM1 Outbound)
03/11/2008 08:46:10 SYN Flood to Host 192.*.., 49591->> 213.244.**., 80 (from ATM1 Outbound)

Et cela sur internet explorer, comme Firefox
A savoir que je n’ai pas ce problème sur mon deuxième PC sur le même réseau

Je suis sous Windows Vista, j’ai passé kaspersky > rien
spybot > rien
effacer tous les cookies, caches et autre > rien
mon réseau est bien connecté, je peux surfer, mis à part ce problème qui me bloque la connexion, pourtant, je joue en même temps à un jeu en ligne et je n’ai pas de deconnexions quand j’ai ces requêtes, mais les pages ne se chargent plus.

De plus, ce problème est apparue comme ça, sans modifications aucune de quoi que ce soit sur mon ordi.
Et mon routeur sagem FAST@1500 est à jour du dernier bios, j’ia aussi essayé de deconnecter et reconnecter les connectiques mais rien n’y fait.

Si vous avez la solution…je ne trouve rien sur le net non plus :s

Meric beaucoup à ceux qui pourront m’aider.
Edité le 25/03/2008 à 11:57

Petit up…toujours pas résolui :\

:wink: tu a écris sur plusieurs site …tu a bien raison.

tu a du chercher un peu , tu a pu tomber sur un forum en anglais ou le gars explique un peu que c’est le serveur qui te retourne cette erreur . ( le serveur prend ca comme une attaque et arrete de transit d’image) , il dit d’essayer de baisser le niveau de filtrage du firewall du routeur.

A tu éssayé un reset de ton modem ? je pencherai également pour un probleme au niveau de tes parametrage TCP .
Edité le 17/03/2008 à 01:06

Bonjour, merci de ta réponse

Oui je suis tombé sur quelques pages en anglais, m’expliquant les attaques syn et tcp
J’ai essayé de désactiver le firewall, régler les timings de requêtes SYN et TCP, désactiver tout pare feu que ce soit logiciel avec kaspersky ou celui de mon routeur…mais rien n’y fait
Et mon autre ordinateur ne souffre pas de ces problèmes, c’est là que je ne comprends pas…je vais essayer de réinitialiser pour voir

a tout hazard , passe un coup de tcp optimiser

Bon, routeur reset, puis remis les réglages par défaut, reconfiguré la connexion > toujours les mêmes messages
Passé TCP optimiser puis reboot > toujours les mêmes messages

:\ je perds espoir…

Quand j’ai les messages SYN flood, même la page de mon routeur ne se charge pas…
Cela dit, je pense avoir remarqué quelque chose, je sais pas si c’est lié, mais avant dans la fenetre “réseau” de windows vista, j’avais mon routeur d’affiché avec son nom (Sagem Fast@1500) et le nom de mon ordinateur sur le réseau, puis là je n’ai plus que on ordinateur, il n 'y a plus l’icone du routeur visible…

Toujours les mêmes problèmes…personne ne saurait m’aider svp ? :s

Processus vérifié rien d’anormal
Hijack this ne signale rien non plus d’anormal…

Toujours le même problème sur ce seul PC :s
Arret de chargement sur les pages avec pas mal d’images à afficher, et requêtes SYN FLOOD toujours affichées dans le log du routeur…

Je desespère :\

Bon, bonne nouvelle, après plusieurs semaines de labeur, j’ai enfin réglé le problème.
J’ai essayé de tout désactiver / activer, à la barbare dans les propriétés de mon routeur, et il se trouve que désactiver “Protection avec pare-feu SPI et Anti-DoS” règle le problème, j’espère que ça pourra en aider certain, même si ceux qui ont déjà rencontré ce problème ont l’air de se compter sur les doigts d’une main ^^

Merci olive11 de ton temps, et bon surf ^^ (à moiii)