Symboles bizarres écrits lorsque je tape un mot de passe sous Windows

Bonjour !

Je vais tout d’abord lister les caractéristiques de mon PC, j’espère ne rien avoir oublié :

Carte-Mère : ASUS Prime B450-PLUS (AM4)

CPU : AMD Rysen 7 2700X Eight-Core Processor - 4,3GHz Max Boost - 3,7GHz Base -
8 Cores - 16 Threads

RAM : 2x8GB - DDR4 - 3000MHz CORSAIR Vengeance LPX
2x8GB - DDR4 - 3000MHz CORSAIR Vengeance RGB PRO

GPU : NVIDIA GeForce GTX 1080 - GIGABYTE - 4GB Memory GV-N1080G1-GAMING-8GD

Alimentation : BE QUIET - Pure Power 10 - 600W (80 PLUS SILVER)

Stockage : SSD: Samsung SSD 970 EVO 500GB
HDD: Seagate BarraCuda 3 To ST3000DM007

OS : Windows 10 Professionnal 64 bits -Version : 1909 - Version of system exploitation : 18363.778

Lecteur : LG: 16x Blu-ray / DVD WRITER - Super Multi Blue BH16 - HL-DT-ST BD-RE BH16NS55

Système de Water Cooling : FD-WCU-CELSIUS S36-BK - Fractal Design

Périphériques :
-Keyboard: Cooler Master CK550
-High-speed wireless Internet Connectivity: PCE-AC55BT PCI-E Dual-Band AC1200 Wireless-Adapter (ASUS) - Bluetooth Supported 4.2

Je rencontre principalement deux problèmes :

La première partie du problème est que lorsque je me connecte à mon compte, lorsque j’allume mon ordinateur, des symboles bizarres sont écrits à la place des caractères que je tape. Voici une vidéo du problème : https://www.youtube.com/watch?v=a9fZ8qV-r-w

J’espère qu’il n’y a pas de mal à lier une vidéo YouTube, je n’ai pas fait ça pour promouvoir ma chaîne. Si ce n’est pas le cas, je peux la télécharger sur n’importe quel service d’hébergement.
Mon problème n’est ici qu’avec les mots de passe. Donc si je tape quelque chose quand je fais une recherche sur mon navigateur par exemple, je n’ai pas ce problème.
La deuxième partie du problème est que je dois me connecter à tous les types de logiciels dont je dispose, chaque fois que j’allume mon ordinateur. C’est le cas pour le Créative Cloud d’Adobe, Uplay, Origin, OneDrive… Même Opera et mes comptes sur des sites comme YouTube sont toujours déconnectés.
J’ai une solution pour le problème des symboles bizarres. J’arrive à me connecter quand je clique sur le bouton pour voir le mot de passe. Vous pouvez voir que je peux écrire des caractères normaux dans la vidéo que j’ai liée précédemment à environ 15 secondes lorsque je clique sur le bouton pour voir le mot de passe. Je n’ai pas tapé les mots de passe que j’utilise dans la vidéo pour être parfaitement clair.

Et enfin voici les choses que j’ai déjà essayé de faire afin d’essayer de résoudre ce problème :

  • J’ai utilisé CCleaner, adwcleaner, CrystalDisk (qui me dit que les disques sont ok)
  • J’ai formaté mon HDD.
  • J’ai mis à zéro mon SSD où Windows était initialement installé. J’ai installé Windows de nouveau avec une clé USB.
  • J’ai clear CMOS.
  • J’ai essayé d’installer Windows sur mon HDD sans succès.
  • Le seul language d’installé est le français. Je n’ai jamais essayé d’installer un autre language.
  • J’ai testé d’autres claviers et le clavier virtuel de Windows, les problèmes sont toujours présents.

Merci beaucoup !