Commentaires : Swytch dévoile son nouveau kit de conversion électrique pour vélo, le plus petit au monde

La marque Swytch a annoncé une nouvelle version de son kit de conversion électrique pour vélo. Désigné par la marque comme le plus petit et le plus léger appareil au monde dans son genre, il est né d’une campagne de crowdfunding.

La poche fixée sur le guidon donne l’impression de pouvoir être subtilisée facilement…J’espère que ce n’est qu’une impression.

ce n’est que la batterie qu’il faut emmener avec soit pour la charger et/ou ne pas se la faire voler en effet.

Le moteur est dans le moyeu de la roue avant

Pour tous les vélos électrique il faut enlever la batterie pour la recharger?

elles sont sécurisées par un verrou mais oui c’est un des avantages du vélo électrique. On est pas obligé d’emmener le vélo entier pour le recharger.

Ok merci.

Ces kits de conversion sont très bien pensés, mais le prix est-il intéressant face à des vélos électriques complets classiques ?

ils semblent être interessant parce que dans la plus part des offres, la batterie n’est pas incluse.

Donc prix du vélo + roue + batterie ça reviens au même qu’un tout équipé.

Bonjour,
J’ai commandé mon Kit Brompton le 10 juin 2020 pensant avoir mon kit pour mon départ en vacances en Août 2020. Malheureusement un avis m’annonce que le kit ne sera pas livré avant septembre 2020. Ce que je déplore… On parle de 10 à 12 semaines pour la livraison,soit au maximum le 26 août or on nous annonce septembre. Pratique peu correcte. J’espère que ce kit répondra à mes attentes … Je regrette cependant de ne pas avoir commandé chez la concurrence. Nous sommes aijourd’hui le 26 aout, veille du depart, et aucun avis ni message de cette societe ne m’a ete adresse depuis le 20 aout.
Lamentable… 0/10

Bonjour
J’ai moi même acheté un kit pour mon Brompton, commandé début août 2019, puis suite à la campagne sur indiegogo, la compagnie m’a proposé de passer sur le nouveau kit pour le même prix, au départ la date annoncé pour l’ancien kit était mi novembre 2019, puis suite à la campagne pour le nouveau kit, mi mars 2020… coronavirus obligé, les usines ont fermées en chine, je devais recevoir le kit autour de juillet… puis août puis j’ai l’ai finalement reçu en septembre
Pour finalement avoir une batterie défectueuse dc renvoi en Angleterre, en attente de nouvelles arrivées… je viens de recevoir ma nouvelle batterie, elle fonctionne cette fois :sweat_smile:, le kit est efficace et pas lourd, mais il ne faut pas être pressé
14 mois qd même
Je pense qu’il faut leur laissé le temps de se mettre en place avec la crise sanitaire et leur nouveau kit, par contre n’espérait pas l’avoir avt 3 mois :joy:
Bon courage à tt ceux qui sont dans l’attente, il finira par arrivé