SWAT 4 : une beta pas si publique que ça

Vendredi, quelques heures avant de partir en week-end, nous vous parlions de l’imminente mise en place d’un beta test public pour SWAT 4. Certains d’entre vous ont cependant eu la désagréable surprise de découvrir que cette beta n’était pas davantage publique la précédente. En réalité, un sérieux problème de communication entre Vivendi Universal Games et FilePlanet a abouti à cette situation incongrue et, résultat des courses, la beta publique s’est finalement changé en augmentation du nombre de clefs disponibles pour les abonnés payants de FilePlanet. Ce sont donc quelques 25.000 clefs qui leur sont maintenant accessibles, la belle affaire !

Que les allergiques à FilePlanet se rassurent, des nouvelles autrement plus positives ont heureusement été diffusées au travers du forum officiel du jeu. C’est ainsi que Greg, responsable marketing chez Vivendi Universal Games précise ici que le 21 janvier, 25.000 places seront ouvertes pour les abonnés gratuits de FilePlanet…

Lire cette news sur le site

Oui mais il faut quand même s’inscrire sur FP, chose que je ne ferai jamais !!! Je déteste ces exclus… Je ne vois pas pourquoi un site aurait la primeur des demos, beta, … c’est scandaleux

(désolé, me suis levé du pied gauche ce matin)

moi ça m’énerve aussi de s’inscrire pour pouvoir télécharger des démos, patchs, etc…

kler, c’est comme la preview de star war ep III… ras le bol.

je laisse la beta aux traqueurs de bugs: et j’acheterai la version finale :lol:

payer une version bugguée mouarf :smiley:

d’un autre coté, c’est ce qu’on fait au magasin, on achete des versions toujours bugguées :confused: