SWAT 4, Empire Earth 2 et la visionneuse Clubic !

Réclamée à cors et à cris pas de nombreux visiteurs, la nouvelle interface de visualisation des captures d’écran est à présent accessible à partir de n’importe quelle fiche jeu. Un simple clic de souris sur la capture qui vous intéresse permet de basculer sur la visionneuse qui affiche alors une vue agrandie de l’image en question. Sur la partie droite de l’écran, vous retrouverez en plus un système de navigation pour ne plus avoir à fermer / ouvrir des dizaines de fenêtres ! Noter que pour rendre le système compatible à partir du 1024x768, nous avons opté pour un affichage réduit de la capture principale : un simple clic sur celle-ci vous permet bien sûr de basculer en vue complète. Afin de présenter les fonctionnalités de cette nouvelle visionneuse, nous avons ajouté de nombreuses captures à deux des prochains titres édités par VU Games. C’est ainsi que la fiche de SWAT 4 se voit complétée de 15 images de jeu, alors que celle d’Empire Earth 2 s’allonge de quelques 50 captures… En voici quelques extraits :

[H2]SWAT 4[/H2]

[H2]Empire Earth 2[/H2]

Lire cette news sur le site

:clap: bravo pour la visionneuse!

(et accessoirement EE2 ca a l’air tres joli [:love])

excellente et complete cette visionneuse :wink:

enfin [:love] :jap:

Elle est super pratique cette visionneuse :super:

par contre c’est dommage que la taille (en Ko) donnée soit celle de la vignette (et non la photo “en grand”), alors que la taille en pixel est bien celle de la grande

exemple:

21/01/2005 - 1600x1200 - 3kb

comme par exemple certains images de EE2 font 1500Ko [:sanyohan] , ca serait mieux :smiley:

Merci la Team :slight_smile:

Ca va être changée pour la taille en Ko :wink:
Enfin j’espère (c’est la technique qui doit voir ce qu’elle peut faire :smiley: )

Quand je l’avais demandé je m’étais fait limite insulté… ! Enfin, très bien pour Clubic.com!

t’avais qua pas demander :o

bien pratique, bravo :jap:

Bravo pour la visionneuse ^^ Sinon pour SWAT 4 bah je suis pas super antousiaste… limite dessus par le résultat ( graphique hein…)

zut je voulais dire pareil, mais l’interface est genial et super pratique, y aura la meme chose pour les tests ???

so goooooood la visionneuse!

moui très pratique, et surtout moins chiant que le systeme précédent. :smiley:

En progrès ce trimestre, continuez comme ça [:mansonshadow]

et yop, adoptée la visioneureuse !! merci !

Je veux pas jouer les rabats-joie, cette idée de visionneuse c’est bien, mais est-ce qu’on peut la retirer? Parce que sur mon navigateur c’est pas possible d’avoir l’image en plein écran, ce qui est pas très pratique… :sweat:

c koi ton navigateur ?

no soucy avec firefox pour ma part

:??: Alors là, j’aimerais bien voir ça. Ma réponse a toujours été un truc du genre : “Ca va venir, mais faut être patient. Nous ne sommes pas très nombreux à Clubic” :wink:

Oui, précise un peu les choses qu’on puisse soit y remédier, soit te donner une solution de dépannage. Dans l’immédiat tu doit pouvoir regarder les captures en plein écran avec un clic droit dans le listing de navigation :wink:

Le seul probleme , c’est que l’image s’affiche apres toutes les miniatures.
Je sais pas si c’est une question de réglage du navigateur; mais c’est embetant.

Bien ouéj’ :smiley: