SUr windows comment desinstaller LILO?

bonjour

j’ai reussi a formater mes deux dd sur windows et donc a enlever linux mais j’ai toujour lilo au demarage de mon ordi…

HELP

comment desinstaller ce lilo en partant de windows svp

merci

fixmbr

ok merci beaucoup, et ca veut dire quoi fixmbr?

je fait quoi avec fixmbr?

Tu bootes avec ton CD wiwi, et tu tapes fixmbr sur la ligne de commande.

Ensuite tu réinstalle linux très très vite!! :whistle:

y’a 2 topics consacres a ce sujet qui datent de moins d’une semaine… ils sont encore en premiere page !

un peu de recherche apprend l’autonomie…

the stick la ligne de commande je la trouve ou?

merci

Ben ça je sais pas… :??:
Cherche sur le net, tu trouveras…google est ton ami
T’es sur un forum linux ici :lol:

bon je t’aide parce que je suis sûre que t’ais un bon gars et que tu vas refoutre linux dessus (de toute façon faut avoir un grain pour repasser à win quand on a gouter au pinguin…)
Tu trouve une vieille diskette de boot de win 95 ou 98 ou 2000 tu boot dessus quand tout est fini tu tape fdisk /mbr
Voili voilou, de rien :stuck_out_tongue:

Et puis surtout

http://forum.clubic.com/search.php :o

Cette question a du etre posée des centaines de fois …

lepiou oui peut etre mais je n’ai pas trouvé yavé tjr un blem.

newportable j’ai pas de diskette de bilou seulement un cd d’install de xp.

en toute honnetteté je conte quitté linux car j’ai été dessus par son fonctionnement encor trop anarchique et trop forumesque.
windows xp est nul je te l’accorde mais au moins il est intuitif lorsque on sais ke nos tete on evolué sur windows depuis des 10aines d’année…

de plus windows xp est nul mais pr installer un programme tu double klike sur le setup (ou mieux tu insere un cd) et ta plus qu’a suivre des etape facile . linux… c different.

linux est tres stable je te l’accorde tres beau graphiquement c’est tres reussi mais encore trop axé “programmeur” a mon gout.

voila j’espere que ma franchise ne t’empechera pas de me dire comment enlever le multiboot de mon ordi alias LILO

merci

mathias

Je demande solanelement aux modo des forums de virer ce putain de boulet de forum.hardware… :stuck_out_tongue:
T’avais essayé quoi comme distrib, parce que pour dire tes conneries comme ca t’as pas essayé ubuntu c’est impossible. Perso je viens du monde de bilou et ca fait un mois que j’ai ubuntu et je veux plus la quitter…
Sinon tu trouve un gars qui a windows et tu crée une diskette de boot en 2 clics. Je ne te dirais pas comment faire vu que c’est si simple windows comme tu dis

Si j’ai mis des :stuck_out_tongue: ca veux dire que je plaisante, tu comprend? Je ne critique jamais les choix des gens (enfin presque).
Donc si il l’a mal pris désolé

certe merci nanotek.

en tout cas j’ai essayé mandrake 10.1

voilaaaaaaaaaaa
comment jouvre le mode ligne de commande avec le cd a bilou?

mathias

Faut choisir “restauration” je crois.
Enfin avec le CD de windows y’a que 2 possibilités Install et une autre, pour avoir ligne de commande c’est pas install c’est l’autre.

t’es vraiment grave elfanor…
tu veux qu’on fasse les recherches à ta place?
forun OSA ici, pas windows. google est ton ami!!!

Troll : si il a essayé avec Mandrake je comprends qu’il veuille faire le chemin inverse :stuck_out_tongue:

Non, c’est pas trollesque…
Mandrake is a pain in the ass…Facile à installer, mais le reste, ouch!
SuSE est bien meilleure pour débuter

LOL vous vous contredisez TOUS TOUS TOUS! c’est a l’image du monde linux.

suze debian red hat hunuboutu etc…

voila le pb c’est que ya pas quelqun qui a decreter que ca c’etais simple et voila point barre.
chez windows c ptetre nul a chier mais o moins ca fonctionne facilement .

je pourrai vous citer des millions d’exemple

comme par exemple le pilotes de ma seul imprimantes dell A940.

a votre avis pk emac commence a peine a vendre des ordi? pck il commence a peine a vendre des produit qui marche bien et qui se rapproche de windows .
par exemple aiport et wifi…

voila

mathias

Déjà, t’aurais besoin de consulter ce site:
http://www.fle.fr

Ensuite, viens pas nous dire que linux c’est nul parce que ton matos n’est pas reconnu. va te plaindre chez dell et les fabricants de ton ordi. C’est eux qui ne t’ont pas donné de drivers, pas la communauté linux.

Linux ça t’a pas plu, tant pis pour toi. Reste donc sous windows et viens pas nous embêter. Ici, on aime linux.

ET ON T’A DIT QU’ON SAIT PAS COMMENT LANCER LA CONSOLE SUR LE CD DE BOOT XP!!

alor THESTICK,
tout d’abord je m’adresse a toi pck tu semple etre le seul agressif sur se forum. donc calme toi.
la meilleur facon de quitter linux n’est certainement pas en me fesant insulter par une stick incapable de parler normalement.
de plus le on que tu utilise ligne 6 de ton dernier poste est infondé car plusieurs personne lors de cette conversation m’on donné des possibilité. si j’étai agressif je t’aurais dis FERME TA PUTAIN DE GUEULE mais non car je cherche a bien quitter linux.
pour ce qui est des pilotes dell, c’est tres tres facil de renvoyer ca au constructeur mais le constructeur pour faire un pilotes, il doit engagé des personne, et pour ca il faut du frik et ce fric en loccurence c’est pas linux qui le donne vu ke il sont a fond dans l’egalité etc… donc pas de frik pas de pilotes et pas bcp de gens qui tate linux.

remercie moi seulement d’avoir essayé linux et d’avoir deboursé 75 euros pour mandrake avant de me dire que je suis un BOULET ou un con qui ne sait pas parler francais.

je te rapellerai par ailleur que je suis anglais et que si tu veux tchatcher anglais avec moi on verra ton ortographe.

concernant mes petit souci avec lilo , lorsque je rentre dans linvite de commande du cd, on me demande un mot de passe administrateur je vous demande a tout hasard si quelqun a une idée de ce que ca peut etre!

merci

cordialement

mathias