Supprimer une adresse IP réservé à un pc

Bonjour,

Comment obtenir une autre adresse ip en dhcp que celle que la livebox me donne, enfaite elle me donne toujours la meme adresse ip, on a 2 pc connecté en wifi, et quand j’éteint le pc et je le rallume plus tars je reçois la meme ip c’est comme si la livebox m’a réservé cette ip, j’ai redémarrer la livebox meme fait un ipconfig /release et ipconfig /renew c’est toujours pareil
merci d’avance

Salut,
pourquoi ca te pose problème?


Sinon tu changes tes plages d'adressages ip dans ta livebox

Je te conseille de laisser l’attribution de tes IP en Auto.

a+

pourquoi tu me conseille ip auto, je souhaie changer de ip pour les jeux sur des sites comme yacado,

Tu parles d’IP publique?

Tu n’as pas a changer tes Ip…

le site Yacado, ne te demandes pas de changer tes IP ?

a+

nan mais enfaite chez moi on a un compte chacun, et on s’est fais bannir à cause de ça, il croiyais que je faisais du multicompte, donc j’aurais voulu pouvoir changer de ip en dhcp comme ça j’ai rien a faire comme config

Tu n’as qu’une adresse IP fourni par ton FAI, et c’est cette adresse IP qui t’identifie // ligne telephonique…

l’adresse IP de ta livebox change ttes les 24 h ou en cas de coupure électrique de celle-ci

les autres adresses IP fournis pas ton routeur sont sans importance.

a+
Edité le 28/12/2007 à 22:35

je crois que j’ai pas tout compris lol, l’adresse publique que je possède 192.168.x.x change tous les 24 ou c’est l’adresse privé qui change ? quand tu dis l’adresse de ma livebox change c’est quelle adresse ? la passerelle ou autre,

Ton adresse privé c’est 192.168.xxx.xxx cette adresse le site Yacado ne la connait pas et ne la connaitra jamais.
C’est l’adresse publique de ta livebox qui change toutes les 24h, mais elle elle est attribuée par Orange.
Si tu veux changer d’adresse ip publique apres avoir été sur Yacado tu redemarre ta livebox et la tu auras une autre adresse ip publique

@+