Supprimer grub rescue (résolu)

Bonjour, voilà mon problème :
J’ai un ordinateur avec LinuxMint et Windows 7. Voulant enlever LinuxMint, je suis allé, sous Windows, dans le gestionnaire de disques et j’ai supprimé les partitions correspondant à LinuxMint. De suite, j’ai étendu ma partition Windows au maximum.
Ainsi, lorsque mon ordinateur démarre, je ne peux booter windows et j’obtiens :

GRUB loading…
error: no such partition
grub rescue>

Y a t’il un moyen de booter directement sous windows sans passer par GRUB (que je ne peux plus récupérer je pense puisque j’ai supprimé sa partition) ?
Il me faudrait un moyen pour ne pas perdre mes données de la partition Windows, donc un formatage est exclu.

Merci.

PS: il existe beaucoup de topic sur l’erreur no such partition de GRUB, mais aucun ne fait état d’un tel cas, d’où mon post.

il faut renstaller le chargeur de boot de windows. Un chargeur de boot est un logiciel special qui ne se desinstalle qu’en l’ecrasant par un autre chargeur de boot.
Sous XP, il fallait booter sur le CD d’install, aller dans la console de recuperation et lancer les commandes “fixboot” et fixmbr"
Sous seven, je ne sais pas si cette procedure marche de la meme maniere (j’en doute) mais il y a forcement un truc equivalent.

Quoiqu’il en soit, ne t’inquiete pas, tu n’as rien perdu. C’est juste que ton ordinateur ne sait pas quoi demarrer quand l’electricite arrive mais tout est toujours la.

Finalement, j’ai réussi à réinstaller le MBR de Windows grâce à Super Grub Disk :

prdownload.berlios.de…

Du coup, maintenant, ça marche comme sur des roulettes. Merci de m’avoir répondu.

Comment utiliser super grub disk?..???

en lisant la doc… Ce n’est inné pour personne.

Bonjour à tousse,
j’ai eu le même problème en voulent supprimé la partition ubuntu dans gestion des disque.
J’ai mis 2 heure à touver sur d’autre forum puis j’ai trouvé.
http://www.infos-du-net.com/forum/8411-53-bootmgr-missing-windows
tout est indiquer.
bonne chance.