Supprimer definitivement outlook 2003

bonjour
comment puis je faire pur supprimer definitivement outlook 2003 car jai besoin de le reinstaller proprement je veux pouvoir refaire comme si c etait la premiere fois qu on l installer jai des probleme avec un doublon de dossier personnel que je ne peux pas enlever donc j aimerai repartir sur du propre merci a vous

Suis les instructions données dans mon sujet : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=301552&hl=

je ne peux pas toucher au 2 eme dossier personnel cela me dit qu auncun .pst n’est associer et je ne peux pas en associer un c’est quand meme etrange c est pour ca que jaimerais vraiment tout supprimer et repartir sur du neuf

merci a toi quand meme

y a surtout pas à utiliser outlook pour régler le problème

tout se fait depuis l’explorateur et le panneau de config :wink:

c’est a dire ?

c’est à dire que tout est expliqué

tu vas à l’endroit ou se trouve ton pst, tu fais une copie ailleurs

ensuite dans panneau de config, courrier (ou compte mail, ca dépend de ta version de windows) tu sélectionnes ton compte que tu supprimes

puis tu en recrées un nouveau

puis tu ouvres outlook et tu fais fichier importer et tu selectionnes ton pst

toute la procédure est expliquée dans les liens donnés dans le sujet que je t’ai passé, suffit de les suivre, la procédure marche. L’idée essentielle étant de sauvegarde ton pst, d’une part pour réimporter des données, et d’autres part pour que si ca se passe mal, tu ne perdes rien

mais en aucun cas on supprime outlook pour un compte corrompu :wink: