Supprimé un touche dans une session ( changer d'utilisateur )

Salutation

voila mon probleme :
j’ai besoin de supprimé la touche [ changer d’utilisateur ] : Démarrer ; Fermer la session ; changer d’utilisateur !!!
j’aimerai savoir si je pouvais suprimé cette touche dans l’un des session qu’il y a dans mon ordinateur

j’espere que vous avez compris et que vous m’aiderai en conséquent !

cordialement naw59

Précise de quel langage de programmation il s’agit !

j’e n’en c’est rien du tout !!! je ne sais pas programé !!! c’est pourquoi je demande de l’aide, si vous avez une quelconque solution ?!

Explique mieux ce que tu souhaite faire parce que je n’ai rien compris (et je ne suis peut-être pas le seul).

moi voici ce que j’en ai compris :
Sous Windows, lorsque tu fais Démarrer > Fermer la session, tu as une fernêtre qui s’affiche, où tu as le choix entre Fermer la session et Changer d’utilisateur. Et naw59 souhaite supprimer l’une de ces deux options aux utilisateurs de son ordinateur.

OK.
Donc il ne s’agit pas de programmation mais de paramètrage Windows.
naw59, tu auras plus de réponses en postant ton problème dans le Forum approprié (voir avec les modérateur de ce Forum pour déplacer ton sujet).

je vois pas comment je pourrai etre plus clair : je veux suprimé une touche ce trouvant dans le menu demarrer !!!
comment je fait pour contacter un moderateur ?

en cliquant ici :wink:

En effet, ta question n’a rien à voir avec la programmation et de toute façon, ce serait assez compliqué à mettre en oeuvre … bref, je déplace vers un endroit plus approprié :jap:

Facile: clic droit sur le bouton du menu démarrer ==> propriétés ==> avancées ==> décocher “afficher l’invite de fermeture de session”.

moi j’ai fait : clic droit sur le bouton du menu démarrer ==> propriétés ==> personnaliser ==> avancé ! j’ai tout les elements du menu demarrer sauf l’option que tu ma specifier “afficher l’invite de fermeture de session”.
peut-tu encore m’aider ?!

panneau de config=>comptes utilisateurs=>modifier la manière d’ouverture et fermeture des comptes

merci beaucoups