Suppression de fichier

Bonjour,
J’ai téléchargé la démo de URU beyond Myst sur télécharger.com et je l’ai donc sauvegardé sur mon ordi dans un répertoire.
Lorsque je clique sur le fichier d’installation (URU.exe), plantage irrécupérable, le pointeur de la souris prend la forme d’une main, Alt+ctrl+supp me permet d’en sortir mais je n’ai plus d’icones sur le bureau, arret électrique obligé.
Tant pis si je ne peut pas installer la démo… le problème est que je n’arrive plus à supprimer ce p… de fichier URU.exe. J’ai essayeé toutes les astuces et manip de ma connaissance, rien n’y fait il est définitivement scotché à mon ordi. Merci de m’aider à le supprimer.
(J’ai essayé en passant par le DOS mais je n’ai pas réussi (en essayant d’accéder au REP par la manip :
cd Myst3 URU
le dos ne reconnait pas ce répertoire qui contient le fichier en question… (je suis sûr du nom du REP car je l’ai copié avec un DIR sous le nez ou plutot sous les yeux…)
Merci

puisque tu as xp, tu pourrais utiliser la restauration système -> il a du te creer un point de restauration au moment de l’installer …

Je n’ai pas pu installer, l’exe a planté et donc pas de pôint de restauration…
Une autre idée ?

et en mode sans echec?

salut,

“J’ai essayeé toutes les astuces et manip de ma connaissance,” … oui, mais lesquelles ?

Pour le nom de répertoire:
as-tu tenté avec celui sous forme 8 caractères : faire DIR /X au niveau racine disque.

autre tentative:
essaye de devenir propriétaire du dossier puis de le supprimer:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=15620&cat=19&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=76

Merci Seraphin54, ça a marché en mode sans échec