Supermarche online

Slu

qui a deja teste ? Est ce que cela vaut le coup ? est ce moins cher ?

thx @+ :sol:

Geek spotted ! :ane:

Testé sur Paris (5ème) : Carref…/OOsh… (pub!) +10 € pour la livraison, 100€ environ de courses, je crois que ça peut être moins cher selon le montant
moins cher qu’en magasin ?? j’ai jamais comparé, pas le temps :smiley:
l’avantage : le choix de la plage horaire de livraison

ZanTTka
http://www.marcheplus.fr/(parfzs453433tx55…hoosestore.aspx
j’ai découvert ça il y a peu, jamais testé, ché pas (déjà le site est optimisé pour IE 4)

Sinon quand j’ai la flemme de pousser le chariot, je passe au Monop…, je rempli mon chariot, je le dépose à la caisse des livraisons qui ne me coûte rien/ 0 €, parceque j’ai la carte Monop, qui ne coûte rien non plus, ce n’est pas une carte de paiement, juste une carte de fidélité qui donne des points à chaque achat (points échangeables en remises ponctuelles ou remise immédiate de xx% sur une offre ponctuelle aussi)
le moins : horaires de livraison : courses à 14 H > livraison à partir de 18 H et plus, les jours de surcharge

:wink:

Le truc qui fout le gros doute sur la crédibilité du magasin :lol:

Oais sinon je sais pas si c’est très rentable car ils facturent en plus le paquetage et a livraison :neutre:

j’ai une cop qui commande chez ooshop (m’en fous de la pub :o)

Elle est très contente, car en plus vu que comme moi elle a aps le temps de faire les courses pendant les heures d’ouverture, ça lui évite de devoir se presser ou stresser pour partir plus tôt.
Après d’après elle le surcoût est de ce fait largement rentabilisé, car c’est vraiment du temps qu’elle passe à faire des choses plus importantes.

:ouch: :ouch:

:ane: