Super size me

Mes enfants reviennent de voir " super size me " le documentaire avec le lycée
bin déjà qu ils etaient pas des adeptes du fast food
là ils sont vacciné et disent ne plus jamais y mettre les pieds de leurs vie ^^^
En voilà un bon film !!
sérieusement ils viennent de me raconter le test de 30 j du mec en ne bouffant qu au Macdo durant 30j matin midi et soir … c’est incroyable …

http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=866

c’est debile aussi, si je mange pendant 30 jours de la chourcoute, ca donnera le meme resultat, c’est juste un bete moyen de se faire de la thune en tappant sur un sujet qui fait deja le debat…

non en bouffant de la choucroute du n avale pas l’équivalent de 87 morceaux de sucre/repas

http://www.zboneman.com/movies/images/fryy.jpg

le principe est un super menu
comprenant :
250grs de frites + 4 super big mac ( edité )+ 2 l de coca

pour moi, c’est vraiment pas le genre de film “intelligent”, mais bon

4 super big mac je pense :slight_smile:

mais il mange tout ca en un repas, ou c’est sur la journée?

En même temps entre prendre un tel menu tout les jours pendant un moi et manger un menu “normal” de temps en temps il faut faire la différence…
(je voit bien le reportage du gars qui ne boit que du whisky pendant un mois… :D)

Ce film est marrant, mais sans plus, il ne m’empeche pas d’aller dans un mcdo.
Faut remettre le film dans son contexte, il se situe aux US, les verres de 2L de coca, la portion de fritte demesuré …etc…
personne ne mange ca a longueur de journée, ca ne prouve strictement rien sinon que manger tout le temps la meme chose n’est pas bon pour la santé.

voila, exactement, seulement y’a pas mal de gens qui ne raisonne pas comme ca, et qui ensuite utilise ce film comme amre contre les fast food et McDo en general, et je trouve ca idiot de dire aprés, " Ah ben tiens, je vais plus au McDo maintenant", ca n’a pas de sens

Bah, qu’on lui propose c’est normal, ca doit etre le menu qui coute le plus cher, et ensuite, c’est de Americains, faut pas oublier

c’est le film typique pour polemiquer, ca fait couler de l’encre, beaucoup disent je n’irai plus jamais au Mcdo, mais résultat, y a toujour autant de monde a mcdo sinon plus :slight_smile:

Faut aussi voir que Macdonald fait aussi des efforts, propose un choix varié de salades …etc…
Maintenant si ca ne plait pas , personne ne force a y aller :smiley:

+1 [:kamaga] j’aurais pas dis mieux

Ouais enfin c’est comme en france on te propose le menu normal ou maxi, sachant qu’un etudiant tourne avec la carte imaginR ou carte etudiant c’est direct le maxi.
De plus le maxi coute 20 a 30cts plus cher , pourquoi s’en priver ?

bin vi mais dans le cas des gamins faut relativiser
ils n’irons plus un temps pis iront à l’occas comme avant ce film ( 1/mois )
j’ai évidement modéré cet exes "de jamais plus " ^^^
LooL
ça n’empeche que les momes y vont avec le college et lycée … ça va faire du mal à cette industrie de ’ malbouffe’ et là faut pas s’en plaindre

de toutes manieres ce menu super size n existe pas en France

… et la préparation de chicken mac truc c’est à dégueuler il parait …

Mais c’est normal aussi, enfin je sais pas, mais c’est logique, si tu manges tout le temps la meme chose, c’est normal qu’au final tu obtienne des resultats de ce genre, enfin bon, aprés c’est sur que le McDo spa reputé nan plus pour etre de la bouffe de super bonne qualité, mais pour moi, le film ne prouve absolument rien, si ce n’est qu’il faut varier les repas

La préparation de la nouriture de façon idustrielle est assez impréssionnante dans son ensemble (je connais plusieurs personnes devenues végétariennes après avoir vu comment on élève/prépare les poulets, boeuf…)

Ben voila, si on voyait la facon dont les oeux est autres truc du genre arrivent dans les cantines par exemple, on en mangerais plus nan plus…

Pas si inutile que ca pour les US, pour nous ce film est assez inutile.
A moin de s’americaniser a outrance.