Super Nanny nous a quitté

Dans la nuit de mardi a mercredi super nanny a passé l’arme a gauche…

Bonne chance pour la suite…

oui j’ai vu cela hier, j’avoue que j’ai été très surprise :ouch:

:heink:

Humour noir… va eduquer les enfants turbulents de l’autre coté sur un TV celeste…

J’aimerais bien qu’ils nous montrent les séquences coupées aux montages quand elle colle un taquet à un de ces mongolitos…

[spoiler]
C’est impossible qu’elle ne l’ai pas fait une fois :ane:[/spoiler]

:cry:

dans ce métier là de toute façon y’aura toujours du boulot :slight_smile:
tant que les cas sociaux continueront à faire des enfants…

les éduquer ce serait déjà pas mal :confused:

Le problème étant que les cas sociaux sont à tous les niveaux de la société. http://smileys.touslessmileys.com/s28/0110/8529.gif

Qu’est-ce qu’un cas social ? Ne pas rentrer dans le " cadre de référence "

Enfin c’est peut-être pas le topic idéal non plus pour en discuter

bah selon moi super nanny intervenait vraiment dans des familles particulières à ce niveau là. toujours le même schéma, même niveau de vie, mêmes problèmes.

Toujours des parents dépassés par leurs gosses devenus infernaux, avec maman débordée et papa complètement absent et sans autorité :paf:

c’est là que les avis diffèrent :slight_smile:

+1000

ya des gens de “la haute” qui ne sont pO mieux voire même pire niveau délinquance par exemple…


[quote="blackredfox"] Toujours des parents dépassés par leurs gosses devenus infernaux, avec maman débordée et papa complètement absent et sans autorité :paf: [/quote] alors selon toi, pourquoi ces mamans là sont plus débordées (alors que bien souvent elles ne travaillent pas) qu'une autre maman (qui elle travaille) ?? :)

et pour le papa, pourquoi n’a-t-il aucune autorité ?

les mères sont débordées parce qu’elles n’ont jamais posé de règles strictes à leurs enfants, et les pères n’ont pas d’autorité parce qu’ils ne s’investissent pas dans la vie familiale, ou juste dans ce qui leur plaît donc rien qui nécéssite la confrontation…

ce sont des gens que moi-même je croise régulièrement puisque je bosse en ce moment en centre socio culturel. Et c’est moi qui me tape les gamins infernaux ET le désintéressement ou découragement des parents quand je leur explique ce qui se passe :slight_smile:

toutafay d’accord :jap:

donc, en quoi ça a un rapport avec les “cas sociaux” ?

et j’en reviens à la question de wolvy (page précédente) qu’est ce qu’un cas social ?

Quelqu’un sortant de la norme. :neutre:

tu ne penses pas que le soucis, c’est que ces femmes ne travaillent pas, gâtent un peu trop leurs enfants car elles ont le temps de s’en occuper, ont le temps de faire toutes les tâches ménagères et donc ne leur impose rien et du coup ne leur donne pas une éducation stricte ? :neutre:


[quote="hisvin"] [quote="KaPriChieuZe"] qu'est ce qu'un cas social ? [/quote] Quelqu'un sortant de la norme. :neutre: [/quote] qu'est-ce que "la norme" ?

La norme est ce que les gens qui jugent, considèrent de normal. :whistle:

ben vi…
Edité le 22/01/2010 à 21:09