Super écran LCD

BONJOUR,

Je viens faire part ici de ma trés grande satisfaction de l écran LCD que je viens de recevoir ( ACER AL1711, acheté 220 euros )
c est incroyable, j avais eu jusqu alors un samsung 710 ainsi qu un LG 1715 s, payés beaucoup plus cher et , cette fois franchement, ya vraiment pas photo,cet écran ACER s avére infiniment meilleur, qualité du contraste, les noirs sont enfin profonds et intenses’chose que je n avais jamais connue jusqu alors!!)
Comme quoi il traine quand méme pas mal d idées recues, ACER n étant pas particuliérement reconnu parmi les leaders du marché des dalles!!!
Enfin vla quoi…si ca peut étre utile a quelqu un…

Le temps de réponse annoncé est de 25 ms,ce qui fait beaucoup pour un 17".
Le choix d’un TFT dépend surtout de l’utilisation que l’on veut en faire.Pour toi,il semble que ce soit pour les films…qu’en est-il dans les jeux style FPS(la rémanence doit être assez forte) ?
Si tu n’y joues pas,aucun souci hein et c’est cool de donner ton feedback :slight_smile:

c est vrai, ca fait beaucoup, mais bon, je suis pas un joueur invétéré…lol
Mais bon, c est mon troisiéme tft depuis que j ai laché mon vieux llyama cathodique, et je commence seulement a retrouver une image approchante de cette bonne vieille référence!! (mais malheureusement trop encombrante!)

220 €,c’est la moitié de ce que j’avais déboursé pour le mien,c’est certainement une bonne affaire pour toi,mais comme je l’ai dit,il faut vraiment se pencher sur les caractéristiques des TFT avant d’acheter,sans se laisser abuser par les temps de réponse communiqués et qui ne correspondent pas à la réalité-ce que l’oeil perçoit(des dalles à 4 ms viennent d’être annoncées récemment :ouch: ).
Chez Acer,en 17",je sais que la AL1714 est très bien par ex(je pense qu’ils ont changé la dalle,avant sous cette ref,il y avait la dalle Hydis 20 ms excellente).