Sujet urgent rapido : quel Disque ext 500 Go 100 euros ?

Slt à tous.
J’ai moins de 15 min pour vous demander quel Disque dur externe 500 Go à environ 100 euros acheter comme… cadeau de noel.
Je pars dans quelques minutes car appres je ne pourrais plus.
pouvais vous me donner une petite liste ? (car peu etre que chez les marchands, il n’y a pas tout les HDD du monde !:pt1cable:)

merci beaucoup

Tu n’en trouvera pas de 500Go a 100€. A la rigueur tu peut trouver ses WD passport a 160Go a ce prix, mais dans le meilleur des cas je pense pas que tu puisse dépasser les 250Go toutes marques confondues a moins de 100€.

Un peu tard mais bon …

+1 pour Dezus ex prix maxi pour un disque dur de 500 go
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

mais aussi il fallait regardé avant et commandé avant car la sa commence à avoir les ruptures de stock
sinon tu l’achete après vers janvier/février car j’ai l’impression que les prix on monté sur les disques dur externe et aussi qui soit en stock pour pas attendre :wink:
Edité le 22/12/2007 à 13:55

Slt
Pourtant j’en ai vu vers les 100-110 euros ! Bon maintenant c’est trop tard… je suis allé chez un marchand et j’ai pris un Lacie desktop hard drive 500 go 7200Tr/min (110 euros).
Je n’ai pas encore eu le temps de vraimment le tester mais je suis un poil déçu : Cable usb de seulement 30 cm, je le trouve bruyant (mais je n’ai aucun moyen de comparer avec un autre disque donc je en sais pas vraimment en fait)… et assez encombrant par rapport à l’image de la boite.

Quelqu’un a t’il ce disque dur ? Est il bien ou pas par rapport à un autre disque de la même gamme ?
merci

www.topachat.com…
Edité le 25/12/2007 à 12:29