Que pensez vous de cette Keynote d'Apple?

Les fans de la marque à la pomme seront tournés vers Cupertino ce soir pour la sempiternelle Keynote de début septembre. La conférence Apple est prévue à 19h00 (heure française) et Clubic vous invite à la suivre en direct pour ne rien manquer de cette conférence de rentrée et la commenter avec nous !

1 « J'aime »

Ah mince j’ai Aqua Poney ce soir…

Ça a l’air dangereux comme sport ! :grin:

1 « J'aime »

Bon… Arcade 5€… TV+ 5€… iCloud… Music… faudrait lacher combien tous les mois là ?

ha… 1 an gratuit de TV+ offert avec l’achat d’un device Apple, c’est la première fois qu’on a droit à une remise pareil de la part de la marque :stuck_out_tongue:

329$ le nouvel iPad… c’est pas mal :slight_smile:

La Watch 3 à 200$… Apple a enfin compris qu’il fallait envoyer un message sur le prix… même si évidemment on me répondra que ça reste trop cher… à juste titre :wink:

700$ pour le nouvel XR qui est donc… moins cher que l’actuel… là c’est clairement une inflexion dans la politique Apple

Finalement les annonces les plus intéressantes concernent le prix… et c’est pas si mal :slight_smile:
super retina XDR LOL

C’est surprenant de communiquer encore sur la densité de pixel avec un capteur 12MPx quand même Xiaomi propose 48 MPx… mais on sait que le soft est essentiel.

Et incroyable… même le prix de l’iPhone baisse :flushed:

1 « J'aime »

Ils ont gardé les mêmes prix que l’année dernière. Ils n’ont vraiment rien compris.

Bah non, c’est de l’ordre de 50$ moins cher, on verra en France mais les prix US ont baissé.

Les prix français sont les mêmes que l’année dernière

Ça va très bien se vendre quand même