styleXP et windowblinds

Bonjour à tous!

Je voulais savoir si il y a une date limite pour utiliser ces deux logiciels et si il y en a pas, quel est l’intérêt de les acheter?
Ensuite, j’ai un problème avec windowblinds, il y a pleins de skins magnifiques à avoir sur “wincustomize” et tout ça, seulement avec la fenêtre d’internet explorer 7 les skins ont un défaut, la barre des onglets est noire et pas belle!
Est-ce la faute d’internet explorer 7 ou ai-je mal installé le logiciel?
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît?
Merci d’avance!

Bonjour !

En mode gratuit, ils sont limités en fonctionnalités (les élements sont partiellement skinnés et/ou impossible de télécharger d’autres thèmes). Il me semble que StyleXP soit limité à 30 jours d’utilisation.

IE7 semble poser problème à Window Blinds
http://forums.wincustomize.com/index.aspx?aid=142794&c=1

Salut!

Comme ça faisait moche avec Internet explorer 7, j’ai téléchargé un autre navigateur et ça change tout
Sinon pour le mode gratuit de windowblinds, il est illimité? parce que si c’est le cas c’est génial! avec wincustomize on peut en avoir plein sans pour autant avoir besoin de l’acheter pour les télécharger.

WindowBlinds, c’est 30 jours et pas un de plus! et puis, tu peut pas avoir le thème vista de jemaho si c’est la version free. Ca te donne un truc moche, j’ai déjà essayé.