Stockage des mots de passe de firefox

Salut a tous,

J’ai changé de configuration, et passé mon HDD principal en secondaire; j’ai donc accès a tout mes fichiers Wondows (7), et je souhaiterais retrouvé le fichier dans lequel sont stockés les MdP car je ne me souviens plus de deux login/mdp de 2 sites sur lesquels je me connecte occasionnelement.

Merci d’avance.

salut, je pense que même si tu trouves ce fichier il sera crypté (il est dans C:\Users\nom user windows\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nom de profil\

le plus simple je suppose c’est de récupérer le profil complet et de demarer firefox dessus
copier l’ancien
C:\Users\nom user windows\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles (appdata est un repertoire caché)
dans le nouveau
tu peux t’aider de %appdata% comme adresse dans le poste de travail pour le windows actuel, c’est équivalent a taper C:\Users\nom user windows\AppData\Roaming )

ensuite pour demmarer dessus faut tenter le gestionnaire de profil en lancant firefox avec un -p dans sa ligne de commande
( voir support.mozilla.org… )
si cela ne marche pas , faudra peut etre modifer le fichier
C:\Users\nom user windows\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles.ini
avant de relancer le gestionnaire
(genre création d’un nouveau profil avec le gestionnaire, ouvrir le fichier .ini, modifier le nom du nouveau profil pour celui qui t?intéresse)

Ah oui, pas si simple que je pensais.

Merci.