Stephan S artistre prometteur

Depuis quelque mois ma sœur écoute un chanteur fr qu’elle a rencontré sur le net. Il lui a passé son disque qui n’est pas édité.
J’ai écouté rapidement l’album, personnellement je ne suis pas a fond sur la variété française. J’ai d’abord était surpris par l’arrangement, le son est excellent, le tout bien mixé, non vraiment on dirai un travail de pro.
Puis c’est l’ambiance qui ma touché, une sorte de douce mélancolie créée par le son du piano et les aires des morceaux. Mais en même temps cette mélancolie est cassé par le jeux du piano qui est souvent décalé avec l’air de la chanson.
J’ai trouvé ça original et j’ai donc tendu l’oreille

Outre le fait que je trouve ça voix excellent, ses textes sont surprenant, touchant et d énonciateur. Il exprime simplement et avec poésie la réalité de la vie un soupçon fataliste.

Apres plusieurs écoute je suis totalement fan ! Et je trouve que Stephan S ( son nom d’artiste ) et de loin le meilleur chanteur fr actuel !
Quand je voie le sucé de Bénabar, et d’autre, je crois qu’Au Royaume des Cyclopes l’album de Stephan S, peut vraiment faire un carton.

Pour écouter ses morceaux

Je vous recommande de le découvrir dans l’ordre suivant :
10
05
02
13
Quand vous aurez écouté ces 4 morceaux vous saurez si vous voulez en écouter plus !

Bonne découverte !

Pas du tout mon style de musique … :confused:

pas le mien non plus :neutre:
c pas celui qui est passer a la télé?

:??:

sinon perso on aime pas du tout

Persone n’aime !!!
C’est pas non plus trop ce que j’écoute mais c’est le genre de truc que t’apprécie apres 2, 3 écoute.

Pour répondre aux questions : non c’est pas le gars qui passe a la télé, j’ai pas de TV mais je suis sur qu’il n’y passe pas.

La starac je crois que c’est vraiment de la merde… Si t’as écouté un peu les paroles, je pense que c’est nettement au dessus !

j’aime pas du tout :jap:
mais c’est bien construit.

ARF je me suis planté la 1er a écouté c’est la 10…
J’édite mon premier mess…

J’ai Jean pierre Sauser si vous voulez et lui aussi c’est une étoile montante dans la chanson francaise :paf: Qui connait ?

Non moi je ne connais pas !
En tout cas depuis quelque temps il y a de plus en plus d’artiste fr qui ont de plus en plus de sucé

Perso. j’aime bien sa me fait rigoler et sa “ressemble” un peu a renaud … j’aime bien :slight_smile:

ya un gars qui passe a la tele c dans le meme style son nom c "Grand corps malade"

j’aime pas la voix :neutre:

puis ca fait un peu benabar sur les bords …

Pas mon style de musique non plus, mais je trouve qu’il chante mieux que Vincent Delerm ([:berk]) qui fait le même style de musique je crois :ane:

Lol ça fait 15 ans qu’il essaie de monter lui, dommage qu’il n’ai jamais réussi à passer la première :D.

Ouais, exactement comme la star’ac et tous ces trucs: il te passent de la m*rde toute la journée, et tu finis par aprécier et par acheter… :MDR

pas mon cas dsl :paf: :paf: :paf:

bon j’ai essayé et j’aime pas…mais je suis surpris que ce topic soit pas considéré comme de la pub

Ah ben je vais peut être me faire "artiste" alors :paf:

pas mon cas non plus :ane:

Mais de la plupart des gens :grrr: , ce qui fait que l’on n’entend pas parler de genres alternatifs. Mais c’est un autre débat. :smiley:

+1, c’est un peu ce que je me disais quand je l’ai ouvert et je n’ai pluspensé lorsque j’ai posté.

MODO: pub ou non? :smiley: