Statut de commande LDLC

onjour,
J’ai passé une commande chez LDLC (PC + montage) et j’ai effectué le paiement très rapidement via une CB.
J’ai reçu un mail me demandant d’envoyer des papiers justificatifs (EX : Carte d’identité) et le statue de ma commande était " En attentes des papiers justificatifs". Comme c’était en W-E, je me suis dit que ça pouvait attendre étant donné qu’ils ne seront pas traités avant Lundi (aujourd’hui). Mais aujourd’hui, surprise, le statut de ma commande est passé à “Validée”…

Est-ce que je dois quand même envoyé les papiers justificatifs ou pas ?
Merci !

Ce ne serait pas plus simple de contacter directement leur service client ?
Edité le 22/06/2009 à 15:41

Justement je trouvais plus simple de poser la question sur le net avant de passer 30 min sur un numéro surtaxé avant de déranger quelqu’un pour une question (peut-être) stupide :smiley:

oui tu aurais tout interet a leur demander directement , ils ne vont pas te manger :smiley:

J’ai été TRÈS mauvaise langue… j’ai appelé le service technique, j’ai mis plus de temps à trouver le numéro du service qu’à entendre de vive voix qu’il n’était plus nécessaire d’envoyer les justificatifs ! (Non surtaxé en plus :s)

Merci bien !

Comme quoi des fois… :super: